Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie Marquay-Pernaut rayonnante et apaisée après le drame : apparition publique avec les VIP

Nathalie Marquay-Pernaut rayonnante et apaisée après le drame : apparition publique avec les VIP
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
23 photos
Le 2 mars 2022, Nathalie Marquay a dû faire face à l'une des pires épreuves de sa vie : perdre son époux Jean-Pierre Pernaut. Déboussolée, l'ancienne Miss France a pu compter sur son clan et le public pour remonter la pente et retrouver goût à la vie. Elle a fait une apparition publique le 22 avril, le sourire aux lèvres.

Invitée au Festival du Livre de Paris au Grand Palais éphémère le 22 avril 2022, Nathalie Marquay-Pernaut s'est affichée lumineuse et sublime pour la promotion de son livre Moi j'y crois qui évoque la vie après la mort et la spiritualité.

Bouleversée à la mort de son tendre époux Jean-Pierre Pernaut - le 2 mars dernier à 71 ans -, la mère de Lou et de Tom a raconté avec courage sa foi et ses croyances concernant l'immortalité de l'âme. "Pour la première fois, Nathalie Marquay-Pernaut se livre à coeur ouvert sur la relation très forte qui la lie à ses âmes, à ses anges gardiens et à ses guides. Une relation qui l'aide à passer les épreuves de la vie jour après jour, et qui participe ainsi au bonheur", est notifié en préface de son ouvrage sorti en septembre 2021.

Une foi qui l'aide à surmonter la perte de son mari, qui souffrait d'un cancer du poumon à la fin de sa vie. Cette maladie ne serait néanmoins pas à l'origine de sa mort. Sur le plateau de TPMP, quelques heures après sa disparition, Isabelle Morini-Bosc sous-entendait ainsi que le cancer n'était pas la cause de son départ : "Il a fait des mini-AVC. Il a dû être opéré à coeur ouvert, il s'était parfaitement bien remis et d'un seul coup, le corps a lâché. Ce n'est pas son cancer du poumon qui l'a emporté."

Cette présence auprès du public, qui lui témoigne soutien et amour en cette période de deuil, doit faire le plus grand bien au moral de l'ancienne reine de beauté.

Lors de ce festival, d'autres personnalités ont été aperçues comme Thierry Beccaro (auteur du livre Ma résilience à moi), Pascal Soetens (auteur du livre Parents d'Ados de A à Z), Francis Huster (auteur du Dictionnaire amoureux de Molière) mais aussi la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, Charlotte Valandrey, Isabelle Alonso, Philippe Manoeuvre ou encore Christophe Beaugrand.

Jean-Luc Melenchon - qui a confié ses intentions de devenir Premier ministre après les législatives de juin prochain - a également pu faire quelques dédicaces de son livre Génération Mélenchon. Il a également fait la file d'attente au stand de l'ancien Premier ministre, Edouard Philippe, venu présenter son dernier livre Impressions et lignes claires. Un ouvrage qu'il lui a offert avec taquinerie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image