Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie Marquay réapparaît sur scène, en larmes, trois jours après les obsèques de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay réapparaît sur scène, en larmes, trois jours après les obsèques de Jean-Pierre Pernaut
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
16 photos
Il en faut du courage pour remonter sur scène, trois jours après les obsèques de son mari... Nathalie Marquay a trouvé la force samedi de reprendre son rôle dans la pièce de théâtre "Les Tontons farceurs", lors d'une représentation donnée à Nantes. Un retour sous les feux des projecteurs qu'elle avait promis à sa moitié.

Forte et digne depuis la mort de son mariJean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay lui a rendu un nouvel hommage le 12 mars 2022 en remontant sur les planches du théâtre de Nantes, trois jours seulement après ses obsèques. Bouleversée depuis le décès de celui qu'elle considère depuis toujours comme l'homme de sa vie, la maman de Lou et Tom a néanmoins décidé de reprendre son rôle dans la pièce Les Tontons Farceurs, que l'animateur du JT de 13 heures aimait tant. Sur Instagram, l'ancienne Miss France a dévoilé de précieuses images de ses remerciements au public, qui l'a soutenue lors de cette soirée.

"Merci à vous ! (...) Vous connaissez Jean-Pierre c'est quelqu'un qui aimait toujours travailler qui ne voulait jamais s'arrêter donc pour lui je voulais être là ce soir", confie l'ancienne protégée de Geneviève de Fontenay. Triste, elle se remémore également les derniers instants de son époux et révèle qu'il la poussait à monter sur scène même lorsqu'il était malade et qu'elle ne souhaitait qu'une chose : rester près de lui . "Il m'engueulait parce que je n'y allais pas et voilà j'avais mal mais j'ai essayé d'être forte comme lui. Ces applaudissement sont pour toi Jean-Pierre", ajoute la comédienne de 54 ans, très émue, avant de remercier ses partenaires de scènes.

En légende de cette émouvante publication, la veuve de Jean-Pierre Pernaut - décédé le 2 mars 2022 des suites d'un cancer du poumon - écrit : "C'est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m'ont permis de monter sur scène hier soir. Tu m'avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l'ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce Les tontons farceurs que tu aimais tant... c'était terriblement dur mais je te le devais... merci au public de Nantes de m'avoir soutenue... ces applaudissements sont pour toi. Tu me manques tellement".

"Oh quel courage quelle force !!! Je pense fort à toi, à vous", "Bravo à vous ....", "Il doit être fier de vous Nathalie", "Courage à vous et avec certitude , de où il est il est très fière de vous", "Quel courage à vous, vous être une battante et c'est ce que votre mari aurait voulu dites vous que c'est un bel hommage que vous lui rendez en remontant sur scène. force et courage à vous madame", peut-on lire en commentaires.

Le 9 mars dernier, jour des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, organisées à la Basilique Sainte-Clotilde de Paris, Nathalie Marquay, ses deux enfants, mais également les deux grands enfants de l'animateur Olivier et Julia étaient bien entourés. De nombreuses personnalités sont venues rendre un ultime hommage au journaliste. Jamais le PAF n'avait communié ainsi, toutes chaînes et générations confondues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image