Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Jean-Pierre Pernaut : "Tout me fait penser à mon petit papa", Lou Pernaut sort du silence

Mort de Jean-Pierre Pernaut : "Tout me fait penser à mon petit papa", Lou Pernaut sort du silence
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
La famille Pernaut a ressenti la vague d'amour et de soutien de toute la France, après la mort de Jean-Pierre Pernaut ! Sa fille Lou s'est exprimée sur TikTok au lendemain des obsèques du présentateur télé.

Survenue le 2 mars 2022, la mort de Jean-Pierre Pernaut a ému la France entière ! La famille du défunt présentateur télé s'est montrée unie lors des obsèques, qui ont eu lieu ce mercredi 9 mars. Sa fille Lou Pernaut s'est exprimée sur le triste événement et a eu une touchante pensée pour son papa.

C'est sur TikTok, où elle compte plus d'1,2 million d'abonnés, que Lou Pernaut s'est livrée. La jolie brune de 19 ans a tenu à remercier ses followers pour leur présence dans l'épreuve imposée par la mort de son père. Elle confie dans une vidéo mise en ligne ce jeudi 10 mars : "Je suis à la fenêtre de mon jardin, et en fait j'ai l'impression que dès que je regarde quelque chose, tout me fait penser à mon petit papa."

"Grâce à vous, grâce à tout l'amour que vous nous avez donné, tout le soutien, tous les messages, c'est incroyable ! J'ai vraiment la sensation que mon père a réussi quelque chose, poursuit Lou Pernaut. Et en fait, certains d'entre vous trouvent ça un peu malsain que des gens pleurent pour mon père (...) Mais vraiment, tout l'amour que vous avez donné, je ne sais même pas comment vous remercier."

Quand on est sortis de l'église, y a eu tellement d'applaudissements !

La jeune femme a ensuite évoqué l'inhumation de Jean-Pierre Pernaut, qui a eu lieu la veille : "Hier, y a eu les obsèques de mon papa. Ça me fait hyper bizarre d'en parler à des gens... Avec ma famille, on a décidé de garder la cérémonie à l'église privée (...) mais on ne pouvait pas empêcher les caméras d'être devant l'église, étant donné que comme certains d'entre vous le dites, mon père était chez vous, tous les jours à 13H pendant 33 ans ! Mon père vous a fait rire, vous a fait voyager. Vous étiez sa plus grande fierté. Et quand on est sortis de l'église, y a eu tellement d'applaudissements ! C'était tellement d'amour, que je ne vous remercierai jamais assez."

"Tous les abonnés que j'ai eu ces derniers temps, je me dis que c'est le dernier cadeau que mon père m'a laissée. Que je dois être fière de ça, et que je dois pas le lâcher. Du coup je ne vais pas lâcher, et merci, merci merci merci merci !", conclut Lou Pernaut, non sans émotion.

Lou Pernaut est le troisième enfant de Jean-Pierre Pernaut, née de son deuxième mariage avec Nathalie Marquay. Elle a un petit frère, Tom (18 ans), et deux grands demi-frères et soeurs, Olivier et Julia, fruits du premier mariage de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet.

Le présentateur du 13H de TF1 est décédé à l'âge de 71 ans, après une série de minis AVC et de complications relatives à une opération à coeur ouvert. L'homme qui s'était battu contre des cancers de la prostate puis du poumon avait été placé dans un coma artificiel à l'hôpital européen Georges-Pompidou, dans le 15e arrondissement de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image