Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nathaniel Marston : L'acteur, ancien partenaire d'Angelina Jolie, est mort

Nathaniel Marston : L'acteur, ancien partenaire d'Angelina Jolie, est mort
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le comédien américain, connu pour avoir donné la réplique à Angelina Jolie, ne s'est pas remis de son terrible accident de voiture, succombant à ses blessures à l'âge de 40 ans.

L'acteur Nathaniel Marston, 40 ans, dans un état critique depuis un violent accident de voiture le mois dernier, est mort à Reno (Nevada). Sa mère, Elizabeth Jackson, a annoncé la triste nouvelle via Facebook le 11 novembre, expliquant que son fils ne pouvait plus continuer à vivre, en raison de ses blessures, et qu'il s'en était allé sereinement dans ses bras, plus tôt dans la journée. Elle avait déclaré les jours précédents ne pas être sûre que son enfant se remettrait de cet accident, plongé dans un coma et luttant contre une pneumonie et des infections au coeur. "Si Nathaniel avait survécu, il aurait eu besoin d'assistance respiratoire et n'aurait plus été capable de prononcer un mot. Nate n'aurait jamais supporté cet état. Dieu tout-puissant et miséricordieux lui a épargné de vivre un enfer et il l'a rejoint dans les cieux", a écrit sa mère sur Facebook.

La nuit tragique du 30 octobre, il avait eu la nuque brisée et des blessures multiples aux épaules, aux côtes et aux poumons. Selon Entertainment Tonight et les autorités du Nevada, le comédien conduisait une Ford F-150 pickup de 1950 dont il a perdu le contrôle dans un virage difficile. Le véhicule a poursuivi sa course en faisant des tonneaux et le comédien a été éjecté de la voiture.

Né à Torrington dans le Connecticut, Nathaniel Marston avait voyagé dans le pays avec sa mère avant de s'installer en Californie à l'âge de 10 ans. Travaillant dans une boulangerie à Beverly Hills, il aurait été remarqué par un client qui était un agent d'acteurs. C'est ainsi qu'aurait commencé sa carrière à la télévision. Il est particulièrement connu pour ses prestations dans les soap operas As the World Turns et One Life to Live (On ne vit qu'une fois) mais apparaissait également dans d'autres shows : Castle, New York : Unité spéciale, Blue Bloods et Educating Matt Waters. Certains se rappelleront qu'il a été l'amoureux d'Angelina Jolie dans une relecture particulière de Romeo et Juliette, Love Is All There Is (1996).

Sa mère a pris soin de préciser que Nathaniel n'était sous l'emprise d'aucune substance (alcool ou drogue) au moment des faits, anticipant toute rumeur. Car en effet, en 2007, Nathaniel Marston avait été possiblement sous l'influence de stupéfiants, s'en prenant physiquement à trois personnes, cassant la jambe de l'une d'entre elles avant de se rebeller contre les agents de police, lors de son arrestation. Des faits pour lesquels l'acteur avait plaidé coupable en mars 2010, évitant ainsi la prison.

Dans ce grand malheur, le drame qu'a vécu Nathaniel Marston aura eu pour conséquence de rassembler sa famille. Sa mère Elizabeth Jackson a raconté le 10 novembre, toujours sur Facebook, que lorsqu'elle a informé son frère unique de l'horrible accident, l'homme, à qui elle ne parlait plus depuis 2007, a pris l'avion avec son fils pour les retrouver. Le "frère de Nathaniel, Ikaika, sa soeur Lani et son père (pas le donneur de sperme d'il y a 40 ans) et le seul père qu'il ait connu se sont aussi rendus à ses côtés le lendemain".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image