Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nawell Madani pose avec son compagnon Djebril Zonga : très rare apparition du couple aux César

Nawell Madani pose avec son compagnon Djebril Zonga : très rare apparition du couple aux César
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
11 photos
Le 25 février 2022, l'humoriste et comédienne Nawell Madani a posé fièrement avec son compagnon Djebril Zonga lors de la 47e cérémonie des César à Paris. Gentleman et très érudit, son chéri a fait sensation lors de son apparition sur scène...

Parents d'une petite fille prénommée Lou Ezna Fatima Zonga, Nawell Madani et son chéri Djebril Zonga se sont rendus à la 47e édition de la cérémonie des César à l'Olympia le 25 février 2022. Invité à remettre le César de la meilleure photographie avec Lyna Khoudri, l'ancien footballeur devenu mannequin a été filmé par l'humoriste dans le taxi juste avant d'arriver à la cérémonie.

Élégant et (très) charismatique, le beau brun apparait en train de pianoter sur son téléphone. L'homme serait-il légitimement un peu stressé à quelques minutes de la soirée ? Pas le moins du monde. "Vous allez où comme ça ?", lui demande avec humour Nawell Madani. Sûr de lui et taquin, il répond : "Je vais aux César pour remettre un prix... Ça fait partie du 7e art".

La lumière c'est l'âme d'un film

Sur le tapis rouge, le couple - très rare côté mondanités - est apparu très complice, n'hésitant pas à s'enlacer devant les photographes. Habillée dans une robe longue noire laissant apparaître ses bras et son décolleté grâce à une matière en tulle vaporeuse, Nawell Madani était sublime au bras de Djebril Zonga, classe dans un smoking bleu nuit au revers satiné.

Et parce qu'il n'est pas qu'un physique, Djebril Zonga a d'ailleurs fait un discours digne des plus grands poètes du XXe siècle une fois sur scène. Reprenant une phrase entendue par le passé, "Je ne travaille pas la lumière je sculpte l'obscurité", il ajoute : "Moi je dirais 'La lumière c'est l'âme d'un film, son incandescence métaphysique'. Des mots qui ont sûrement dû séduire le public présent à l'Olympia. Quelques minutes plus tard, le mannequin a ensuite remis le César de la meilleure photographie à Christophe Beaucarne pour Illusions perdues.

Ce n'est pas la première fois que Djebril Zonga se rend à cette cérémonie puisqu'il était nommé aux César dans la catégorie Meilleur espoir masculin en 2020 pour son rôle dans le film de Ladj Ly, Les Misérables. Quelques années auparavant, c'est Nawell Madani qui lui avait offert son premier rôle au cinéma dans son film C'est tout pour moi (2017).

Pour rappel, le couple a accueilli son premier enfant en septembre 2021 après de nombreuses années d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image