Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nawell Madani : Ce qu'elle a sacrifié depuis Rendez-vous en terre inconnue...

Nawell Madani lors de la 8ème Cérémonie des Magritte du Cinéma, qui récompense le septième art belge, au Square, à Bruxelles. Belgique, Bruxelles, 3 février 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Nawell Madani lors de la 8ème Cérémonie des Magritte du Cinéma, qui récompense le septième art belge, au Square, à Bruxelles. Belgique, Bruxelles, 3 février 2018.
Profondément marquée par son séjour en Mongolie grâce à l'émission "Rendez-vous en terre inconnue" (France 2), l'humoriste et comédienne Nawell Madani a choisi de modifier son mode de vie. La star a ainsi révélé ce qu'elle a sacrifié comme habitude.

Pour la quatrième fois, l'équipe de Rendez-vous en terre inconnue avait opté pour la Mongolie comme cadre de tournage. L'animateur Raphaël de Casabianca y a embarqué Nawell Madani, dans des conditions particulièrement difficiles. La star belge de 36 ans s'est confiée à Télé 7 Jours sur cette expérience.

Comme les personnalités avant elle, Nawell Madani - la 25e star à participer au programme - est revenue bouleversée de son voyage passé dans une famille d'éleveurs de yacks nomades. "Je ne suis plus la même personne", clame-t-elle carrément dans les pages du magazine. Et la comédienne du film C'est tout pour moi d'expliquer ce qu'elle modifié dans son style de vie depuis qu'elle est rentrée. "Je ne veux plus de téléphone à la maison, de télévision le soir. Je veux partager, faire des balades, aider les gens. Ce changement chez moi a bouleversé mon entourage", a-t-elle affirmé. Est-ce que cette privation de smartphone et de télé explique un peu le fait que son confinement avec son amoureux se soit mal passé ?

Reconnaissant avoir longtemps jugé les récits des personnalités ayant participé avant elle au programme ("Je trouvais qu'ils en faisaient trop"), Nawell Madani a reconnu que deux petites semaines ont finalement été suffisantes pour la marquer à vie. "Aujourd'hui, je suis moins autocentrée. J'ai appris à contempler, à m'ennuyer, à lâcher prise (...) Je me disais qu'en deux semaines, on ne pouvait pas changer à ce point. Et pourtant si...", a-t-elle ajouté. La star ne va pourtant pas s'ennuyer dans les mois à venir puisqu'elle a révélé sur son compte Instagram qu'elle a commencé l'écriture de son nouveau spectacle, pour le plus grand bonheur de ses fans.

L'interview intégrale de Nawell Madani est à retrouver dans Télé 7 Jours, dans les kiosques le 26 mai 2020.

Rendez-vous en terre inconnue, émission à retrouver en replay sur france.tv

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel