Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Naya Rivera : La star de Glee révèle qu'elle a avorté...

Naya Rivera : La star de Glee révèle qu'elle a avorté...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Dans un livre choc, l'actrice se livre comme jamais.

Naya Rivera s'était fait discrète depuis la fin de la série Glee, apparaissant brièvement dans un épisode de Devious Maids, afin de surtout se concentrer sur sa grossesse. La star, devenue maman pour la première fois en septembre 2015, est désormais de retour par le biais d'un livre confession. L'actrice y fait de poignantes révélations...

Naya Rivera avait promis qu'elle se livrerait à ses fans sans langue de bois dans son livre Sorry Not Sorry, et elle n'a pas menti. Dans des extraits dévoilés par le magazine People, on apprend ainsi que la belle brune de 29 ans, a déjà eu recours à l'avortement. Une confession choc puisque cela reste un sujet assez tabou aux États-Unis, et encore plus à Hollywood. En 2010, l'actrice, qui venait de rompre avec son amoureux Ryan Dorsey, a appris quelques semaines plus tard qu'elle était enceinte. Elle ne voulait pas garder le bébé, préférant se concentrer sur sa carrière, en plein succès de Glee. Alors, profitant d'un jour de congé sur le tournage, elle a avorté.

Finalement, Naya Rivera a épousé Ryan Dorsey en 2014 après avoir fréquenté pendant quelques mois Big Sean. Au moment de passer à l'acte, elle a préféré garder pour elle son choix, ne disant rien à celui qui allait devenir son époux et le père de son petit Josey. "C'était très effrayant de m'exprimer sur cela. Ce n'est pas quelque chose dont beaucoup de monde parle mais je pense qu'ils devraient", écrit-elle. Avec son livre poignant, disponible en librairies le 13 septembre, Naya Rivera émet un souhait... "J'espère que Josey le lira un jour. J'espère que cela lui donnera une meilleure perspective sur les problèmes que rencontrent les femmes", dit-elle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image