Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NCIS : La remplaçante de Pauley Perrette dévoilée

Alors que Pauley Perrette annonçait son départ de "NCIS" en octobre 2017 après avoit été victime d'agressions sexuelles sur le tournage, la production lui a finalement trouvé une remplaçante.

Le 4 octobre 2017, Pauley Perrette, alias Abby Scuitto, faisait des révélations chocs autour du tournage de NCIS : Enquêtes spéciales. Dans la peau de son personnage depuis près de seize ans, l'actrice décidait de quitter le navire après avoir subi plusieurs agressions sexuelles.

Après cette sordide affaire, la production a décidé malgré tout de remplacer le personnage d'Abby à l'écran. Et ce mercredi 18 juillet 2018, c'est sur le compte Twitter officiel de la chaîne CBS qu'ils ont annoncé leur choix final accompagné d'une photo de la comédienne. Il s'agit de Diona Reasonover, qui jouait déjà le rôle de la scientifique Kasie Hines dans la série mais de manière peu récurrente. "Diona Reasonover, nous sommes très heureux de vous accueillir à temps plein dans la saison 16 de NCIS en tant que scientifique, Kasie Hines !" pouvait-on lire en légende du post.

NCIS saison 16 devrait débuter le 25 septembre 2018 aux États-Unis. Aucune date n'a été annoncé en France pour le moment. Le show policier est diffusé sur M6 depuis mars 2004. La série créée par Donald Paul Bellisario et Don McGill reste l'une des fictions américaines les plus puissantes et les plus durables de la chaîne française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel