Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NCIS : Pauley Perrette a quitté la série après plusieurs agressions sexuelles

En octobre 2017, Pauley Perrette annonçait son départ de "NCIS". L'interprète d'Abby n'en avait jamais indiqué la raison. L'actrice vient de briser le silence en déclarant avoir été victime d'agressions sexuelles lors du tournage.

Le 4 octobre 2017, Pauley Perrette faisait une annonce choc. Après avoir incarné pendant seize ans le personnage incontournable d'Abby Sciuto, l'actrice a décidé de quitter NCIS. Les fans de la série étaient d'autant plus surpris et attristés qu'elle n'avait jamais révélé les raisons de son départ : "C'est vrai, je quitte NCIS à la fin de la saison. Il y a eu toutes sortes de fausses rumeurs sur la raison de mon départ (non je n'ai pas une ligne de soins de la peau, et non la chaîne et la série ne sont pas en colère contre moi !). C'est une décision que j'ai prise l'année dernière. J'espère que tout le monde appréciera tout ce qu'a fait Abby, pas seulement pour le reste de cette saison, mais pour tout ce qu'elle nous a apporté pendant seize ans. Tout l'amour, tous les rires, toute l'inspiration...", avait-elle annoncé. Il a fallu attendre le 13 mai 2018 pour qu'elle s'exprime enfin sur le sujet.

C'est sur son compte Twitter que Pauley Perrette a expliqué son départ de NCIS : "Je refusais de m'abaisser, voilà pourquoi je n'ai jamais parlé publiquement de ce qu'il s'était passé. Mais il y a des articles qui répandent des mensonges sur moi. Si vous les croyez ? Laissez-moi tranquille. Vous ne me connaissez vraiment pas. (Désolée, mais il fallait le dire). J'ai peut-être tort de ne pas 'cracher le morceau', LA VÉRITÉ. Je sentais que j'avais besoin de protéger son équipe, mon travail et de nombreuses personnes. Mais à quel prix ? Je ne sais pas. Je sais juste que j'essaie de faire de mon mieux, mais peut-être rester silencieux n'est pas la meilleure chose à faire pour dénoncer un crime. Je suis... C'est juste que... " C'est à ce moment-là que l'actrice a annoncé qu'elle avait subi plusieurs agressions sexuelles.

"Il y a une machine qui me force à rester silencieuse en diffusant des informations FAUSSES sur moi. Une machine publicitaire très puissante et riche. Pas de morale, aucune obligation de dire la vérité, je suis juste là à lire les mensonges pour essayer de protéger son équipe, de rester calme. Il l'a fait. J'ai toujours apporté mon soutien à des programmes qui luttent contre le harcèlement. Mais, maintenant je SAIS parce que ça me concerne aussi ! Si c'est à l'école ou au travail où vous devez vous rendre par obligation, c'est horrible. Je suis partie. Plusieurs agressions physiques. Je comprends VRAIMENT maintenant. Faites attention. Rien n'est plus important que votre sécurité. Parlez-en à quelqu'un", a-t-elle conclu sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel