Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NCIS : Un personnage phare de retour dans la saison 17

Brian Dietzen, Pauley Perrette, Mark Harmon, Cote de Pablo, Sean Murray - Mark Harmon recoit son etoile sur le Walk Of Fame a Hollywood, le 1er octobre 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Brian Dietzen, Pauley Perrette, Mark Harmon, Cote de Pablo, Sean Murray - Mark Harmon recoit son etoile sur le Walk Of Fame a Hollywood, le 1er octobre 2012.
Un personnage phare de "NCIS" fera son retour dans la saison 17 comme viennent de l'annoncer les producteurs. Des indices : c'est une femme qui a eu des soucis avec les terroristes.

Les fans de NCIS seront ravis d'apprendre qu'un ancien personnage central s'apprête à faire une apparition dans la saison 17 de la série de CBS, à l'automne prochain.

Lors d'un récent épisode de la saison 16, les téléspectateurs ont découvert que Ziva n'était finalement pas morte. Elle vit cachée avec Dinozzo et leur enfant, toujours menacée par certains terroristes. Et, prochainement, la jeune femme incarnée par Cote de Pablo fera son grand retour afin d'avertir Gibbs (joué par Mark Hamon) de quelque chose, un danger probablement. Les producteurs ont laissé entendre dans leur communiqué que d'autres surprises seraient à prévoir.

Pour rappel, Ziva a fait son arrivée dans la saison 3 de NCIS. Elle est partie au cours de la onzième saison, en 2013. L'actrice de 39 ans jugeait que son personnage n'était plus exploité à sa juste valeur. Depuis son départ, Cote de Pablo se fait discrète. En 2015, elle est apparue dans le film américano-chilien The 33. Il racontait l'histoire des 33 ouvriers chiliens pris au piège après l'effondrement d'une mine. La même année, on l'a aussi vue dans la série The Dovekeepers, sur CBS. Et elle a joué en 2016 dans un téléfilm intitulé Prototype.

Prochainement, la belle brune devrait jouer avec son ancien partenaire de NCIS Michael Weatherly dans une série policière qui pourrait s'appeler Mia. On suivra les aventures d'une enquêtrice criminelle de Miami en pleine mission d'infiltration. Elle sera associée à un partenaire très pointilleux. Cote de Pablo et celui qui incarnait Tony travaillent sur ce projet du côté de la direction. Reste à savoir s'ils seront également devant les caméras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel