Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nelly Furtado : Elle offre deux nouveaux clips inédits, très sexy !

5 photos
Lancer le diaporama

Ça fait dix ans qu'elle est active et adulée, Nelly Furtado sort à cette occasion un best of. Son premier album est sorti en 2000, Whoa, Nelly !, a connu un vrai succès. Puis se sont enchaînés Folklore (2003), Loose (2006), Mi Plan (2009) qui était un album en espagnol, et l'année prochaine en 2011 sortira Lifestyle.

La chanteuse canadienne de 31 ans a aussi tenté sa chance au cinéma, à l'affiche de A Hockey Musical, une comédie dans laquelle elle incarne une femme passionnée par le hockey et dans laquelle elle donne réplique à la grande Olivia Newton-John. Elle a un mari, Demo Castellon, et elle a une fille, Nevis, qui a 7 ans et dont le papa est le DJ Jasper "Lil' Jaz" Gahunia, avec qui Nelly Furtado est restée 4 ans. Elle est heureuse, elle offrait à son public un duo avec le groupe de Pharrell, N.E.R.D., mais elle attend la sortie de ce fameux Lifestyle avec impatience. Prévu initialement pour l'été dernier, l'album produit par Timbaland a été repoussé en 2011.

Donc les fans ont le best-of uniquement à se mettre sous la dent... Et une nouvelle chanson ! Night is young est un morceau inédit qui figure sur cette compilation et nous vous en proposons le clip. Nelly Furtado sourit tout le long de cette vidéo qui célèbre la bonne humeur, l'envie de vivre à fond, la nuit et la danse.

Pour faire encore plus plaisir à son public, la chanteuse vient de sortir aussi une version anglaise de la chanson Fuerte, qui figurait en espagnol sur l'album en espagnol, Mi Plan. Découvrez donc aussi ce clip et la chanson en anglais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel