Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nelly Furtado : Son clip ''Parking Lot'' sauvera-t-il son come-back ?

20 photos
Lancer le diaporama
Nelly Furtado - Parking Lot - setpembre 2012.

Le come-back est rude pour Nelly Furtado. C'est dans l'indifférence générale qu'est sorti cette semaine The Spirit Indestructible, son nouvel album. Ce cinquième disque avait pourtant de gros atouts : retour à la langue en anglais sur des rythmes urbains, clip et single accrocheur, Big Hoops (Bigger The Better). Rien n'y fait... L'album n'est même disponible qu'en digital en France. Ce nouveau clip changera-t-il la donne ?

Après le pourtant réussi et addictif Big Hoops (Bigger The Better), Nelly Furtado tente de se faire remarquer avec la chanson-titre Spirst Indestructible. Peine perdue pour l'instant. La Canadienne d'origine portugaise retente sa chance avec Parking Lot, un single réservé au marché américain et son clip shooté par Ray Kay à qui l'on doit, par exemple, l'apocalyptique et moite Till The World Ends de Britney Spears. Sans surprise, le clip se déroule dans un immense parking. Nelly Furtado y danse entourée d'une quinzaine de danseuses sur un rythme lancinant qui rappelle M.I.A. Les couleurs sombres et bleutées sont relevées par des néons, du fluos, des effets stroboscopiques et des écrans divisés. Encore une fois, c'est plutôt réussi.

Reste à le vendre cet album et Nelly Furtado ne ménage pas ses efforts. Mardi 18 septembre, la chanteuse était à New York pour participer à la très populaire émission de Jimmy Fallon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel