Michel Drucker récupère enfin sa place sur France 3 ! Après avoir été écarté de la programmation en raison de la diffusion de matchs de rugby ou encore du tournoi Roland-Garros (remporté par Carlos Alcaraz), l'émission Vivement dimanche fait son grand retour ce dimanche 22 juin.
Pour l'occasion, son présentateur dédie ce numéro inédit au sport. Fan de cyclisme et, à l'approche du nouveau Tour de France dont le grand départ sera donné le samedi 5 juillet pour une arrivée à Paris le dimanche 27 juillet, Michel Drucker consacre la première partie de Vivement dimanche à cette discipline. Il reçoit alors les experts Christian Prudhomme, Thierry Gouvenou, Franck Ferrand, Alexandre Pasteur, Gérard Holtz, Vincent Barteau et Richard Valverde pour en parler le mieux.
En seconde partie, ce sont là encore des figures du sport qui feront leur entrée en plateau. En effet, Michel Drucker va pour commencer accueillir Nelson Monfort, qui sera rejoint par sa famille - sa femme Dominique et leurs filles Isaure et Victoria. Mais, le célèbre journaliste sportif qui a pris sa retraite après les derniers JO de Paris l'été dernier ne sera pas uniquement là pour parler de son parcours. Il présentera également son dernier projet musical. Car, féru de variété française, il a souhaité rendre hommage à Georges Brassens avec un spectacle mêlant anecdotes et chansons. Il en dévoilera d'ailleurs un extrait sur la scène de Vivement dimanche.
Son ancien acolyte Philippe Candeloro sera également présent. Ce dernier a aussi une actualité riche étant donné qu'il a récemment participé à la dernière saison de Mask Singer. Qui plus est, il est candidat à la présidence de la Fédération française des sports de glace (FFSG) en 2026. Enfin, Michel Drucker mettra en avant la chanteuse phénomène Linh, certifiée disque d'or en début d'année et qui viendra donner de la voix.
player2
player2