Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

New York Unité spéciale : Tendres retrouvailles entre deux acteurs mythiques

Mariska Hargitay et Christopher Meloni ont beau ne plus se donner la réplique dans la série culte "New York : Unité spéciale", ils sont toujours aussi complices. D'ailleurs, les deux acteurs se retrouvent régulièrement pour passer du bon temps ensemble comme ce week-end.

Le duo iconique Benson et Stabler est de retour ! Du moins sur les réseaux sociaux... En effet, Mariska Hargitay qui incarne l'inspectrice Olivia Benson dans la série New York : Unité spéciale a retrouvé son partenaire le temps d'un week-end, à savoir le comédien Christopher Meloni, qui a campé le rôle d'Elliot Stabler pendant douze saisons.

Sur Instagram, dimanche 19 juillet 2020, ils ont tous les deux régalé leurs fans en postant un selfie de leurs retrouvailles. Des images "likées" par des milliers d'internautes en quelques heures seulement. "Nommez un meilleur duo que celui-ci", défie même l'un d'entre eux en commentaires.

Il est vrai que, pendant plus de dix ans, Mariska Hargitay et Eliott Stabler se sont imposés comme deux des acteurs favoris du grand public. En coulisses, leur complicité n'en était pas moins intense. La comédienne, qui est mariée à Peter Hermann (Younger), est même la marraine de la fille de son ancien collègue, Sophia (18 ans).

Les fans de New York : Unité spéciale ne sont pas au bout de leurs surprises puisque, si vous ne le saviez pas, Christopher Meloni va prochainement faire son grand retour dans l'univers des affaires criminelles puisqu'un spin-off de la série policière est en cours de préparation sur NBC. Il sera centré sur son personnage Elliot Stabler, qui avait pris sa retraite au terme de la saison 12. Il travaillera cette fois au sein d'une Division luttant contre le crime organisé pour la Police de New York. Ce sera également l'occasion d'en savoir plus sur ce qu'il est devenu depuis tout ce temps. Mariska Hargitay devrait faire une apparition dans la première saison de ce spin-off, toujours dans son rôle d'Olivia Benson. Vivement la diffusion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel