Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar accusé de viol : sa victime supposée a demandé "à se faire fesser"

Accusé de viol par Najila Trindade, Neymar Jr. s'est expliqué devant les enquêteurs du commissariat de São Paulo au Brésil, le 13 juin 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Accusé de viol par Najila Trindade, Neymar Jr. s'est expliqué devant les enquêteurs du commissariat de São Paulo au Brésil, le 13 juin 2019.
Forfait pour la Copa America après une blessure à la cheville, Neymar s'est rendu dans un commissariat de São Paulo (Brésil) le jeudi 13 juin 2019, pour se défendre des accusations de viol dont il fait l'objet. L'attaquant star du PSG a évoqué une relation consentie avec son accusatrice, Najila Trindade.

Neymar ne le nie pas. Il a bien eu une relation sexuelle avec celle dont il a fait la connaissance sur Instagram et qu'il a invitée à venir le rejoindre à Paris le 15 mai 2019. Sauf que contrairement à ce que prétend Najila Trindade, il ne l'a pas violée.

Jeudi 13 juin, Neymar s'est rendu dans un commissariat de São Paulo afin de s'expliquer une nouvelle fois sur les faits qui lui sont reprochés. Le célèbre footballeur brésilien a déclaré lors de son entrevue avec les enquêteurs, qui a duré plus de cinq heures, que sa relation avec Najila Trindade était "consentie" et que cette dernière avait demandé "à se faire fesser." Pour rappel, des médecins d'un hôpital de São Paulo ont attesté que la conquête du footballeur présentait des hématomes aux fesses lorsqu'elle s'est fait examiner après son court voyage à Paris qui s'est achevé le 17 mai.

Photographié à la sortie du commissariat dans un costume sombre et avec des béquilles, à la suite de sa blessure à la cheville survenue le 6 juin dernier lors du match amical Brésil-Qatar, Neymar s'est exprimé face aux journalistes. L'attaquant s'est dit serein. "La vérité éclatera tôt ou tard", a-t-il déclaré.

Cette deuxième rencontre de Neymar avec la police intervient alors que Najila Trindade vient une nouvelle fois de perdre son avocat, après l'avoir accusé d'avoir participé au cambriolage de son domicile. Le but de cette visite était, selon ses dires, de mettre la main sur sa tablette et des images compromettantes de Neymar. Face à de telles accusations, Danilo Garcia de Andrade a tout simplement préféré se retirer du dossier. "Elle m'accuse en prétendant que la géolocalisation de son appareil pointe dans mes bureaux, a expliqué l'avocat. Ma cliente a une posture totalement contraire à l'éthique, au bon sens et à la vérité... J'adorerais avoir cette tablette, je pourrais ainsi la remettre à la police afin de l'utiliser pour renforcer sa condition de victime... Mais je renonce, car la relation entre un avocat et sa cliente est basée sur la confiance et, dans ce cas, je n'ai plus confiance. J'espère que la vérité sera établie", a déclaré l'avocat.

De son côté, Najila Trindade est poursuivie par la police pour diffamation après avoir déclaré dans une interview filmée pour la chaîne brésilienne SBT que la police était corrompue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel