Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar accusé de viol : sa conquête déballe tout à la télé brésilienne !

17 photos
Lancer le diaporama
Najila Mendes de Souza confirme avoir été violée par Neymar dans une interview accordée à la chaîne brésilienne SBT et diffusée le 5 juin 2019.
Les affaires de Neymar se corsent un peu plus après que la jeune femme Brésilienne qui l'accuse de viol a accordé une interview à la télé. Mais ce n'est pas tout, la plaignante a également dévoilé une vidéo tournée à l'hôtel, le lendemain de sa supposée agression par l'attaquant du PSG.

Depuis le début de l'affaire, Neymar réfute les accusations de viol, assurant être tombé dans un "piège". Une version également soutenue par son papa Neymar da Silva Sr. Mais le célèbre footballeur brésilien de 27 ans doit faire face à une nouvelle attaque de la part de celle qui l'accuse de l'avoir violée dans un hôtel parisien situé proche de l'Arc de triomphe, à Paris, le 15 mai dernier, le Sofitel.

Mercredi 5 juin 2019, la chaîne brésilienne SBT a diffusé une interview exclusive de Najila Mendes de Souza, le mannequin de 26 ans à l'origine de la plainte. Face à la caméra, ses longs cheveux blonds tirés en queue de cheval, la jeune femme a confirmé ses accusations. "Oui, j'ai été victime de viol. D'une agression suivie d'un viol. Je le confirme", a-t-elle répondu d'entrée de jeu, répondant à la question on ne peut plus directe du journaliste : "Avez-vous été victime d'un viol ou d'une agression ?"

Mon intention était d'avoir une relation sexuelle avec lui

Najila Mendes de Souza, qui dit étudier le design en plus d'exercer une activité de mannequin, est ensuite revenue sur les circonstances de sa rencontre avec Neymar. C'est bien elle qui est entrée en contact avec l'attaquant brésilien en lui envoyant un message via Instagram. En plus d'avoir obtenu une réponse, il lui a également été demandé son numéro de téléphone, qu'elle a fourni. Leurs échanges se sont alors poursuivis sur l'application WhatsApp. "Dès le début, mon intention était d'avoir une relation sexuelle avec lui. C'était ma volonté, et c'était clair pour lui aussi", a-t-elle confessé face caméra, des propos traduits par L'Équipe.

Le 15 mai dernier, elle a ainsi débarqué à Paris, accueillie par un Neymar agressif. Najila Mendes de Souza a malgré tout choisi de rester. La jeune femme a ensuite détaillé leur nuit passée ensemble : "On a commencé à s'embrasser, jusque-là ça allait, c'était consenti. Mais ensuite, il a commencé à me brusquer. Au début, j'ai dit OK, mais après, ça m'a fait mal, alors j'ai dit stop. Il s'est excusé, on s'est allongé, je lui ai demandé s'il avait des préservatifs, il m'a dit non. Alors je lui ai dit qu'il ne se passerait rien. Il n'a pas répondu, on a continué et puis d'un coup, il m'a retournée et a commis l'acte. Je lui ai demandé d'arrêter. Pendant qu'il continuait, il me frappait les fesses violemment. Ça a duré quelques secondes, ensuite je me suis retirée. Je lui ai dit plusieurs fois 'stop, non, stop'". Sous le choc, Najila Mendes de Souza est ensuite allée se réfugier dans les toilettes de la chambre d'hôtel. "C'est devenu un viol quand il m'a dit qu'il n'avait pas de préservatif (...). Il n'avait pas le droit de me faire ça. C'est à ce moment que j'ai décidé de me faire justice. Je veux qu'il paye pour ce qu'il a fait", a-t-elle ajouté.

Le témoignage de la jeune Brésilienne n'est pas le seul élément en la défaveur de Neymar. Une vidéo montrant Najila Mendes de Souza avec l'attaquant du PSG au lendemain de l'agression a également été dévoilée. La séquence d'une minute montre la jeune femme s'en prendre au footballeur. "Je vais te frapper ! Tu sais pourquoi ? Parce que tu m'as agressée hier et tu m'as laissée seule", lui lance-t-elle. Cette vidéo d'une durée totale de sept minutes a été filmée à l'initiative de Najila Mendes de Souza, dans le but d'obtenir des preuves contre Neymar. Une information apportée par Danilo Garcia de Andrade, l'avocat de Najila Mendes de Souza, à la radio Globo1.

Neymar blessé et forfait

La journée du 5 juin n'a pas seulement été marquée par ces multiples révélations, mais aussi par la blessure de Neymar. Alors que le Brésil affrontait le Qatar en match amical, en vue de la Copa Amercia qui débute le 15 juin prochain, l'attaquant est sorti sur blessure au bout de quinze minutes de jeu. Après un contact avec un adversaire, le joueur brésilien a souffert d'une rupture du ligament de la cheville, blessure synonyme de forfait pour la Copa America.

Quelques heures avant le match, Neymar avait publié un message sur sa page Instagram, disant : "Je veux juste remercier DIEU, ma famille, mes amis et tous ceux qui m'ont envoyé des messages positifs pour que je puisse rester équilibré et concentré, je ne me suis jamais senti aussi aimé alors MERCI. Aujourd'hui, j'ai l'un des matchs les plus difficiles de ma carrière, sinon le plus difficile (vu les circonstances)."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel