Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar boude une soirée foot pour passer la nuit avec la "reine" Rihanna

Neymar en soirée avec Rihanna à l'Arc, à Paris, le 19 mai 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Neymar en soirée avec Rihanna à l'Arc, à Paris, le 19 mai 2019.
Rihanna est à Paris. La preuve en image avec la photo publiée par Neymar sur sa page Instagram. Le footballeur brésilien, absent de la soirée des Trophées UNFP, n'a pas caché sa fierté de faire la fête avec la chanteuse dans un célèbre club branché de la capitale.

Après sa longue absence dans le collectif parisien pour cause de blessure, Neymar ne pouvait pas espérer remporter le titre de meilleur joueur de Ligue 1 qui lui avait été décerné en 2018 lors de la cérémonie des Trophées UNFP. Dans ces conditions, inutile pour le célèbre attaquant brésilien de 27 ans de se rendre jusqu'au Pavillon d'Armenonville, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) pour assister à l'événement au cours duquel son coéquipier du PSG Kylian Mbappé a raflé le prix et durant lequel Pamela Anderson et Adil Rami ont foulé leur premier tapis rouge ensemble. Neymar avait surtout d'autres plans plus intéressants comme celui de passer la soirée et la nuit avec une artiste à la renommée internationale : Rihanna.

En effet, aux premières heures du lundi 20 mai 2019, Neymar a publié une photo de lui et de la chanteuse de 31 ans sur sa page Instagram. Le footballeur a ainsi fait savoir à ses 116 millions d'abonnés que la "reine" et "femme puissante" Rihanna se trouvait dans la capitale française.

Selon nos informations, le sportif et la chanteuse et femme d'affaires se sont retrouvés à L'Arc, célèbre boîte de nuit du centre de Paris que Neymar affectionne tout particulièrement. Quelques jours auparavant, l'attaquant du PSG y avait retrouvé un certain Usain Bolt. Le roi du sprint était venu lancer un service de location de trottinettes électriques qui porte son nom.

La venue de Rihanna à Paris est liée à la dernière annonce de taille concernant la star. Elle s'est associée à LVMH pour créer sa marque de luxe Fenty. La nouvelle enseigne est installée à Paris et va dévoiler sa toute première collection ce mercredi 22 mai 2019 au cours d'un défilé. D'où la présence de Rihanna dans la Ville lumière... Neymar fera-t-il partie des invités ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel