Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Neymar boude une soirée foot pour passer la nuit avec la "reine" Rihanna

Neymar boude une soirée foot pour passer la nuit avec la "reine" Rihanna
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Neymar en soirée avec Rihanna à l'Arc, à Paris, le 19 mai 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Neymar en soirée avec Rihanna à l'Arc, à Paris, le 19 mai 2019.
Rihanna est à Paris. La preuve en image avec la photo publiée par Neymar sur sa page Instagram. Le footballeur brésilien, absent de la soirée des Trophées UNFP, n'a pas caché sa fierté de faire la fête avec la chanteuse dans un célèbre club branché de la capitale.

Après sa longue absence dans le collectif parisien pour cause de blessure, Neymar ne pouvait pas espérer remporter le titre de meilleur joueur de Ligue 1 qui lui avait été décerné en 2018 lors de la cérémonie des Trophées UNFP. Dans ces conditions, inutile pour le célèbre attaquant brésilien de 27 ans de se rendre jusqu'au Pavillon d'Armenonville, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) pour assister à l'événement au cours duquel son coéquipier du PSG Kylian Mbappé a raflé le prix et durant lequel Pamela Anderson et Adil Rami ont foulé leur premier tapis rouge ensemble. Neymar avait surtout d'autres plans plus intéressants comme celui de passer la soirée et la nuit avec une artiste à la renommée internationale : Rihanna.

En effet, aux premières heures du lundi 20 mai 2019, Neymar a publié une photo de lui et de la chanteuse de 31 ans sur sa page Instagram. Le footballeur a ainsi fait savoir à ses 116 millions d'abonnés que la "reine" et "femme puissante" Rihanna se trouvait dans la capitale française.

Selon nos informations, le sportif et la chanteuse et femme d'affaires se sont retrouvés à L'Arc, célèbre boîte de nuit du centre de Paris que Neymar affectionne tout particulièrement. Quelques jours auparavant, l'attaquant du PSG y avait retrouvé un certain Usain Bolt. Le roi du sprint était venu lancer un service de location de trottinettes électriques qui porte son nom.

La venue de Rihanna à Paris est liée à la dernière annonce de taille concernant la star. Elle s'est associée à LVMH pour créer sa marque de luxe Fenty. La nouvelle enseigne est installée à Paris et va dévoiler sa toute première collection ce mercredi 22 mai 2019 au cours d'un défilé. D'où la présence de Rihanna dans la Ville lumière... Neymar fera-t-il partie des invités ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image