Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar : En larmes devant sa belle Bruna pendant que son ex retrouve l'amour

Neymar lors du match Brésil - Chili le 28 juin 2014 à Belo Horizonte
43 photos
Lancer le diaporama
Neymar lors du match Brésil - Chili le 28 juin 2014 à Belo Horizonte

C'est ce qu'on appelle se faire voler la vedette. Véritable star de la Coupe du monde depuis le début de la compétition, Neymar a dû partager l'affiche ce samedi, lors du match contre le Chili duquel le Brésil est sorti vainqueur (1-1, 3-2 aux t.a.b). Dans les tribunes, une jolie supportrice carioca n'a en effet pas manqué de se faire remarquer : Bruna Marquezine, la compagne du joueur du Barça...

Car parmi la foule jaune et verte venue supporter le Brésil, on ne voyait pratiquement qu'elle dans les tribunes. Comme souvent, Bruna Marquezine a ainsi attiré tous les regards, souffrant comme chaque supporter carioca. Cela s'est particulièrement vu au moment des tirs au but ayant décidé du sort du match et notamment quand son amoureux Neymar s'est approché du point de penalty. Heureusement, ce dernier a parfaitement converti le tir pour permettre à son équipe de se qualifier en quart de finale contre la Colombie, ce qui lui a même fait verser quelques larmes de joie au coup de sifflet final.

Sa présence est en tout cas une nouvelle preuve que tout va pour le mieux entre Neymar et elle. Séparés en début d'année, six mois après le déménagement de la star pour Barcelone - sa belle était restée pour suivre sa carrière d'actrice de telenovela au pays -, ils se sont en effet rabibochés il y a quelques mois. On a notamment vu la jolie brune en train d'embrasser le footballeur de 22 ans à la sortie de l'entraînement ou encore le couple poser en amoureux sur Instagram, après une victoire du Brésil en Coupe du monde.

Au lendemain de la victoire brésilienne, c'est une autre conquête qui s'est fait remarquer : Gabriella Lenzi. Sortie avec le footballeur lors de sa courte pause avec Bruna en début d'année, la belle a en effet été aperçue en train de se dorer la pilule dans une piscine de Miami. Vêtue d'un petit string bleu, elle est visiblement heureuse loin de Neymar puisqu'on l'a vue en train d'enlacer son nouvel homme. Nul doute qu'elle a toutefois dû regarder le match de son ex, d'autant qu'on l'a déjà aperçue dans les tribunes pour applaudir le Brésil depuis le début de la Coupe du monde...

Très convoité au Brésil, Neymar a également vu une autre supposée histoire d'amour ressurgir récemment. L'édition brésilienne de Playboy avait ainsi mis en couverture la pulpeuse Patricial Jordane en titrant "la brune qui a séduit Neymar". Ce qui n'a pas du tout plus au principal intéressé qui a choisi d'attaquer le magazine en justice pour utilisation abusive de son nom. Il a obtenu gain de cause. De quoi rendre Bruna encore un peu plus fière de lui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel