Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Neymar fan de poker : il perd une somme folle dans un tournoi

Neymar fan de poker : il perd une somme folle dans un tournoi
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
D'après les informations de Nice Matin, la star du PSG a participé à un tournoi de poker récemment et il a perdu une importante somme d'argent. Mais pas de quoi inquiéter Neymar, qui va très vite se renflouer vu son salaire à Paris.

On le sait, Neymar a beaucoup de passions dans la vie. Outre le football, qui occupe une part très importante de ses journées, le Brésilien de 30 ans est un bon vivant qui adore faire la fête avec ses nombreux amis, au point parfois d'agacer les suiveurs du Paris Saint-Germain. Au milieu de tous ses intérêts, le poker apparaît néanmoins comme l'un des plus vivaces. Le Parisien passe beaucoup de temps à jouer avec ses amis et sur Internet et ils n'hésitent pas à mettre des storys de ses parties sur son compte Instagram. Il est d'ailleurs l'ambassadeur d'une marque de poker en ligne bien connue.

Une passion qui pousse le coéquipier de Messi et Mbappé à participer à des tournois professionnels de haut niveau. Comme nous l'a appris Nice Matin hier, Neymar était du côté de Monaco le week-end dernier, pour participer à un tournoi. Juste après le match de son équipe contre Strasbourg, celui qui vient d'officialiser sa relation avec la sublim Bruna Biancardi, s'est envolé vers le Rocher pour assister à l'EPT Monaco, un tournoi dont le ticket d'entrée est à 25 000 euros, rien que çà !

Pas forcément très en veine, à l'image de sa saison en demi-teinte avec le club de la capitale, Neymar n'a pas vraiment performé lors de ce tournoi qui a réuni de très bons joueurs. En finissant 29e sur 74 inscrits, il finit en milieu de tableau, mais ne touche aucun gain et repart donc délesté de ses 25 000 euros de départ. Un joueur français a d'ailleurs filmé l'arrivée du Brésilien dans le très classe Sporting Monte-Carlo où s'est déroulée la compétition.

Une somme remboursée en un jour seulement !

Si pour beaucoup d'entre nous la somme perdue par Neymar pour participer à ce tournoi est considérable, l'attaquant parisien, qui possède l'un des plus gros salaires du football mondial, n'a certainement pas dû trop s'en faire. D'après les calculs de Nice Matin, les 25 000 euros dépensés ce soir-là devraient être remboursés en seulement... 1 journée !

S'il a encore du travail pour se hisser au niveau des meilleurs joueurs mondiaux, Neymar prouve néanmoins qu'il a déjà un très bon niveau au poker et une fois sa carrière dans le foot terminée, il pourra consacrer tout son temps à cette nouvelle passion dévorante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image