Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Neymar pas tendre avec son père : "Tu es trop agressif"

Neymar pas tendre avec son père : "Tu es trop agressif"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Avec la sortie du documentaire Netflix sur lui, on en apprend plus sur la vie de la star du PSG, Neymar. Très proche de son père, il y a parfois eu de vraies frictions entre eux deux.

C'est l'un des footballeurs les plus populaires de la planète et à 29 ans, il a déjà un documentaire Netflix en plusieurs parties qui lui est consacré. Dans Neymar, le chaos parfait, le footballeur du Paris Saint-Germain se dévoile comme rarement. Absent des terrains depuis plusieurs mois en raison d'une vilaine blessure, le coéquipier de Messi et Mbappé continue de faire parler de lui malgré son retrait des terrains. Arrivé au PSG en 2017 en provenance de Barcelone lors du transfert du siècle, et qui reste à l'heure actuelle le plus cher de l'histoire, le Brésilien doit beaucoup de ses choix de carrière à un homme, son père.

Dans le documentaire, il est notamment fait mention de l'accusation de viol portée à l'encontre de Neymar par la mannequin Najila Trindade en 2019. Finalement blanchi de toutes accusations, cela n'a pas empêché le footballeur d'avoir une grosse explication avec son père. Installé avec sa famille dans sa maison en région parisienne, le père de Davi Lucca s'écharpe vertement avec son patriarche, qui ne mâche pas ses mots envers son fils. "Je veux que tu comprennes que tu n'as plus à courir de risques. S'il t'arrive quelque chose, ma préoccupation, c'est que tout notre travail pour bâtir ton image sera perdue. Je ne peux pas toujours être à tes côtés. C'était le cas avant et tu aimais ça, mais tu ne veux plus de moi. Mais quelqu'un doit te protéger", lui lance Neymar Senior.

Je n'aime pas comment tu parles aux gens. Je suis contre, tu es trop agressif

Énervé par la discussion, celui qui semble avoir retrouvé l'amour auprès d'une belle influenceuse répond violemment à son père. "Je n'aime pas comment tu parles aux gens. Je ne parle pas de ce qui vient d'arriver. Je suis contre, tu es trop agressif. (...) Tu dis que je fais beaucoup de conneries. Tu me cries dessus, c'est un exemple. Tu n'aimes pas être contredit. Je n'aime pas ces discussions avec toi", rétorque-t-il.

Une discussion à bâtons rompus entre Neymar et son père, mais qui ne semble pas avoir laissé trop de traces puisqu'ils continuent d'avoir de bonnes relations et à se montrer ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image