Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicholas Brendon (Buffy), alcoolique : inculpé pour "violences conjugales"

Nicholas Brendon (Buffy), alcoolique : inculpé pour "violences conjugales"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Nicholas Brendon, 48 ans, est officiellement poursuivi pour "violences conjugales" : en état d'ivresse, il avait violemment agressé sa petite amie en 2017. Selon "TMZ.com", un procès devrait s'ouvrir pour ces faits. Il risque quatre ans de prison.

L'inoubliable Alexander Harris de Buffy contre les vampires est dans la tourmente. L'acteur Nicholas Brendon a été inculpé pour "violences conjugales", selon les informations de TMZ.com. Selon les documents du procès, que nos confrères américains ont pu consulter, le comédien de 48 ans devrait comparaître pour des faits de "coups et blessures volontaires", qui sont punis de quatre ans de prison. Un procès devrait s'ouvrir d'ici peu.

Le procureur a également mentionné au juge son intention de présenter d'autres preuves lors du procès, datant de 2015. Alors qu'il était attendu à une convention de pop culture, les policiers l'avait retrouvé dans un état d'ivresse avancé dans sa chambre d'hôtel complètement dévastée. Plus tôt dans la journée, les employés de l'établissement l'avaient vu en train de boire et de prendre des médicaments. Un mois auparavant, ivre, il avait détruit une chambre d'hôtel et refusé de payer la facture. À cette époque, il s'était fait arrêter quatre fois en huit mois. Son passé d'alcoolique (un poil violent) pourrait lui jouer des tours lors de son procès.

Les faits qui lui sont aujourd'hui reprochés datent d'octobre 2017. TMZ.com rapportait que des policiers l'avaient vu en train d'agresser sa petite amie alors qu'il était ivre, dans un bar de Palm Springs (Californie, États-Unis), en la prenant violemment par les cheveux après l'avoir agrippée par le bras.

Cette agression avait eu lieu alors que, deux ans plus tôt, il partait une énième fois en centre de désintoxication dans l'espoir de soigner son alcoolisme. "Ces trois dernières années ont été terriblement difficiles pour moi, j'ai raté mes tentatives de suicide. Je veux seulement vivre, aimer et être heureux", avait-il déclaré au moment de son hospitalisation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image