Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicholas Brendon (Buffy), alcoolique : inculpé pour "violences conjugales"

Nicholas Brendon, 48 ans, est officielment poursuivi pour "violences conjugales" : en état d'ivresse, il avait violemment agressé sa petite amie en 2017. Selon "TMZ.com", un procès devrait s'ouvrir pour ces faits. Il risque quatre ans de prison.

L'inoubliable Alexander Harris de Buffy contre les vampires est dans la tourmente. L'acteur Nicholas Brendon a été inculpé pour "violences conjugales", selon les informations de TMZ.com. Selon les documents du procès, que nos confrères américains ont pu consulter, le comédien de 48 ans devrait comparaître pour des faits de "coups et blessures volontaires", qui sont punis de quatre ans de prison. Un procès devrait s'ouvrir d'ici peu.

Le procureur a également mentionné au juge son intention de présenter d'autres preuves lors du procès, datant de 2015. Alors qu'il était attendu à une convention de pop culture, les policiers l'avait retrouvé dans un état d'ivresse avancé dans sa chambre d'hôtel complètement dévastée. Plus tôt dans la journée, les employés de l'établissement l'avaient vu en train de boire et de prendre des médicaments. Un mois auparavant, ivre, il avait détruit une chambre d'hôtel et refusé de payer la facture. À cette époque, il s'était fait arrêter quatre fois en huit mois. Son passé d'alcoolique (un poil violent) pourrait lui jouer des tours lors de son procès.

Les faits qui lui sont aujourd'hui reprochés datent d'octobre 2017. TMZ.com rapportait que des policiers l'avaient vu en train d'agresser sa petite amie alors qu'il était ivre, dans un bar de Palm Springs (Californie, États-Unis), en la prenant violemment par les cheveux après l'avoir agrippée par le bras.

Cette agression avait eu lieu alors que, deux ans plus tôt, il partait une énième fois en centre de désintoxication dans l'espoir de soigner son alcoolisme. "Ces trois dernières années ont été terriblement difficiles pour moi, j'ai raté mes tentatives de suicide. Je veux seulement vivre, aimer et être heureux", avait-il déclaré au moment de son hospitalisation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel