Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Buffy contre les vampires : Le remake de la série officialisé, surprise à la clé

Buffy contre les vampires : Le remake de la série officialisé, surprise à la clé
Par Guillaume J.
Quinze ans après l'arrêt de la série adulée qui a révélé Sarah Michelle Gellar, les vampires peuvent se ronger les sangs : la Tueuse va reprendre du service dans un remake désormais officiellement en chantier.

C'est le genre d'annonce dont le Comic-Con, rendez-vous incontournable de la pop culture qui se déroule actuellement à San Diego, raffole : Buffy contre les vampires va revenir !

Une nouvelle version de la série culte, qui révéla Sarah Michelle Gellar en tueuse de vampires et fêtait en 2017 les 20 ans de sa création, a officiellement été mise en oeuvre et sera portée par une Buffy noire, a révélé Fox 21 TV Studios bras télévisé du studio américain 20th Century Fox, qui souhaite d'ailleurs, au-delà du personnage principal, "proposer une distribution beaucoup plus variée que la série originelle, dont tous les acteurs principaux étaient blancs", précise le site spécialisé Deadline.

Quinze ans après la fin de la série au terme de sept saisons, les fans de la première heure seront heureux d'apprendre que le reboot aura la caution de son créateur originel : Joss Whedon, auréolé de ses succès chez Marvel et DC Comics (Avengers et Justice League), sera producteur exécutif au côté de Monica Owusu-Breen, elle-même productrice exécutive, mais aussi et surtout choisie comme auteure et showrunner de cette nouvelle version de Buffy après avoir par le passé travaillé sur d'autres marques cultes telles que Charmed, Alias ou Lost.

Le projet n'a pas encore de diffuseur et sera présenté cet été à des chaînes et des plateformes de diffusion, selon Deadline. Un peu plus tôt cette année, Gary Newman, patron de Fox TV, avait évoqué le sujet mais botté en touche lorsqu'on l'avait interrogé, en écho aux remakes d'autres séries à succès (X-Files, Prison Break...) : "Je pense que si vous regardez dans notre catalogue, Buffy est sans doute le show le plus à maturité pour un retour, avait-il admis. C'est quelque chose dont nous parlons souvent et Joss Whedon est vraiment l'un des plus fantastiques créateurs avec qui nous ayons jamais travaillé. Quand Joss décidera que le moment est venu, nous le ferons. Et tant que Joss décidera que le moment n'est pas venu, cela n'arrivera pas."

A l'occasion du Comic-Con de San Diego 2048, la 20th Century Fox, via sa division merchandising, avait déjà fait plaisir aux nombreux fans de Buffy contre les vampires en organisant une chasse au trésor sur le thème de la Tueuse. Le plus beau cadeau, bien plus que les goodies en toujours distribués, est à n'en pas douter cette annonce. Place au suspense du casting de la nouvelle Buffy...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image