Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avengers : 5 choses que vous ne savez pas sur le blockbuster

Avec Avengers, les studios Disney et la maison des superhéros Marvel s'attendaient tout naturellement à faire un carton au box-office, mais ils ne prétendaient pas l'exploser autant. Avec 1,5 milliard de dollars de recettes dans le monde, ils peuvent être fiers de leur succès qui passe désormais ce mardi 21 avril sur M6. Évidemment, une suite a été mise en chantier, et ce film intitulé Avengers : L'Ère d'Ultron débarque dans les salles de cinéma le 22 avril. En attendant la sortie de ce blockbuster très attendu et alors qu'on peut retrouver nos héros préférés à la télévision, Purepeople.com vous dévoile cinq choses que vous ignorez peut-être sur le premier opus.

- Stan Lee (92 ans), créateur des comics de Marvel tels que X-Men, Spider-Man, The Hulk, les 4 Fantastiques, Iron Man, Thor et beaucoup d'autres, fait une apparition dans Avengers. On le voit à la fin de la bataille de New York. Alors qu'il joue aux échecs avec un vieux copain, il lance : "Des superhéros à New York ? Mon oeil !" Friand des caméos, on le retrouve en clins d'oeil dans de nombreuses adaptations de comics.

- Personnage attachant et loyal, l'agent du S.H.I.E.L.D Phil Coulson est joué par Clark Gregg. Sa femme, également actrice, a incarné le rôle principal d'une romance plus que culte : Dirty Dancing. Il s'agit de Jennifer Grey, qui a mené depuis une carrière discrète, mais qui a fait des éclats dans l'émission Dancing in the Stars. Le couple est parent de Stella, 13 ans.

- Pour obtenir la musculature impressionnante de son personnage, l'Australien Chris Hemsworth (monsieur Pataky dans la vie), déjà bien bâti, a suivi un régime spécial pour incarner Thor, le plus fort : du blanc de poulet, du poisson, des steaks et des oeufs tous les jours.

- Alyson Hannigan connaît bien le réalisateur d'Avengers, Joss Whedon, puisqu'il a créé la série qui l'a rendue célèbre au côté de Sarah Michelle Gellar, Buffy contre les vampires. En plus d'être la femme d'Alexis Denisof qui joue L'Autre dans la superproduction Avengers, elle a recommandé sa partenaire de la série How I Met Your Mother, Cobie Smulders, pour le rôle de Maria Hill.

- Si vous n'avez pas vu ce petit bijou d'humour et d'inventivité, regardez sans plus attendre la bande-annonce d'Avengers "suédée", c'est-à-dire revisitée avec les moyens du bord.

Bande-annonce d'Avengers - L'Ere d'Ultron, en salls le 22 avril
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel