Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Buffy contre les vampires : Les acteurs réunis pour fêter les 20 ans de la série

Le temps passe, mais le phénomène ne prend pas une ride.

Voilà déjà plus de dix ans qu'on ne les avait plus vus ensemble. À l'occasion des 20 ans de Buffy contre les vampires, série qui avait été diffusée pendant sept saisons entre 1997 et 2003, le magazine Entertaiment Weekly a réuni tous les acteurs du show pour un shooting mémorable. Plusieurs clichés ont d'ores et déjà été publiés sur les réseaux sociaux pour teaser la sortie de ce numéro exceptionnel, qui débarquera dans les kiosques le 31 mars. Au total, quatre couvertures inédites seront mises en vente, dont trois certifiées "édition limitée".

Toujours aussi complices et très émus de participer à cette grande réunion, Sarah Michelle Gellar (Buffy), David Boreanaz (Angel), James Marsters (Spike), Alyson Hannigan (Willow), Nicholas Brandon (Alex), Emma Caulfied (Anya), Seth Green (Oz), Charisma Carpenter (Cordelia), Amber Benson (Tara), Michelle Trachtenberg (Dawn), Kristine Sutherland (Joyce), Alexis Denisof (Wesley) et bien évidemment le créateur de la série, Joss Whedon, ont tous pris la pose devant l'objectif du photographe James White. Seuls manquaient à l'appel Anthony Stewart Head (Giles, retenu à Londres pour une pièce de théâtre), Eliza Dushku (Faith) ou bien encore Marc Blucas (Riley).

"C'est comme une réunion d'anciens élèves du lycée mais en pire parce qu'ils sont toujours très beaux. J'espérais que l'un d'eux serait tout bouffi. Mais ce n'est pas arrivé", a commenté avec beaucoup d'humour Joss Whedon.

De son côté, Alyson Hannigan a expliqué en quoi sa participation à la série avait bouleversé sa vie. "C'était le rôle de ma vie. J'y ai rencontré l'homme de ma vie [l'acteur Alexis Denisof, avec lequel elle est mariée depuis 2003, NDLR]. Et le simple fait d'aller au travail chaque jour et d'être coachée par Joss... Je n'aurai jamais une meilleure expérience que celle-ci", a-t-elle glissé devant les caméras.

Team Angel ou Team Spike ? Sarah Michelle Gellar tranche !

Mais c'est bien évidemment l'interprète de Buffy qui est marquée à tout jamais. "Je suis incroyablement fière de tout ce que nous avons créé. Parfois, on a besoin de recul pour vraiment comprendre le sens de tout ça. J'apprécie tous les aspects de ce job. En tant qu'acteur, tout ce qu'on souhaite c'est de laisser sa marque, on veut faire quelque chose qui marque les gens", a déclaré Sarah Michelle Gellar.

Des propos corroborés par Joss Whedon, qui affirme que Buffy contre les vampires était bien plus qu'un show télévisé. "La chose la plus importante à mes yeux, c'est lorsque des personnes viennent me voir pour me dire que la série a changé leur perception sur ce qu'ils pourraient être, sur ce qu'ils pourraient faire, sur la façon dont ils peuvent affronter leurs problèmes, sur le fait d'être une femme influente. Que les gens en tirent des forces... Il n'y a pas meilleur héritage", a-t-il ajouté.

Lors de cette réunion, Sarah Michelle Gellar a également tranché sur les deux grandes histoires d'amour de Buffy : Team Angel ou Team Spike ? "Les gens me demandent qui est, à mes yeux, le meilleur pour Buffy. Je provoque beaucoup de haine et je reçois plein de menaces de mort, sérieusement. Il y avait quelque chose de tellement magnifique dans l'histoire de Buffy et Angel. Je pense que Spike comprenait une facette différente de qui était Buffy et je crois qu'elle avait besoin de le comprendre et de le découvrir. Mais selon moi en tant que Buffy, c'est Angel", a-t-elle concédé.

Selon Joss Whedon, la question ne se pose pas. "Je suis partagé entre les deux : Spike est le bon mec parce qu'il a été jusqu'au bout pour récupérer son âme à cause d'elle. Mais l'histoire d'Angel et de Buffy est la plus grande histoire d'amour que je puisse raconter. On ne peut pas contester ça", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel