Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nick Cordero entre la vie et la mort : Le geste fort de Laeticia Hallyday

Nick Cordero entre la vie et la mort : Le geste fort de Laeticia Hallyday
Par Josiane V.
Atteint d'une forme grave du coronavirus, Nick Cordero est toujours hospitalisé au centre Cedars-Sinaï de Los Angeles. Sorti du coma, l'acteur a reçu une vidéo de soutien très originale de son amie Laeticia Hallyday.

Inquiète pour la santé de Nick Cordero hospitalisé en mars 2020 après avoir contracté le coronavirus, Laeticia Hallyday a décidé d'agir pour aider le comédien de 41 ans. La veuve du Taulier a partagé une vidéo avec sa fille Jade et quelques amis pour envoyer beaucoup de force et d'amour à Nick - toujours entre la vie et la mort au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles - mais aussi pour encourager sa compagne Amanda Kloots dans cette dure épreuve. "Nous t'envoyons de l'énergie positive" écrit-elle avec un émoji "Reste fort". Le 2 mai dernier, la veuve de Johnny Hallyday avait déjà réalisé une vidéo similaire avec Jade et Joy pour soutenir Nick et sa femme.

Hospitalisé en mars dernier pour ce qu'il pensait être une pneumonie, Nick Cordero avait été diagnostiqué du covid-19. Touché par une forme très grave du virus, l'acteur de la série Blue Bloods a vu son état s'empirer de jour en jour avant d'être admis en soins intensifs en avril 2020. Terrassé par le coronavirus, le papa d'Elvis Eduardo (1 an) a dû combattre deux infections aux poumons et se faire amputer d'une jambe après un problème de coagulation du sang. Les médecins ont également dû lui placer un pacemaker.

Sorti du coma, l'état de santé de l'acteur semble désormais s'améliorer comme l'a confié sa femme Amanda Kloots le 26 mai 2020. "Nick se sent un peu mieux qu'hier. Il est toujours très malade et doit beaucoup se battre. Les médecins l'ont placé dans une position pour pouvoir dégager ses voies respiratoires. Ils ont aussi nettoyé ses poumons pour l'aider à combattre la maladie" déclarait-elle, impatiente de retrouver enfin son époux.

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image