Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Jonas : presque crédible... dans la peau d'Elvis Presley ! (réactualisé)

Réactualisation du vendredi 29 janvier à 15h10 : Et Nick Jonas nous livre même un clip de son single Who I am. Entre deux plans du chanteur enregistrant le titre en studio, on trouve une multitude d'anonymes valorisés pour leurs différences. Un clip réalisé par Tim Wheeler, à découvrir de toute urgence !

Nick est peut-être le moins médiatisé des frères Jonas... Loin derrière son frère Kevin, dont le mariage (et, accessoirement, la perte de virginité peu glorieuse) a provoqué bon nombre de réactions chez les fans.

Outre sa supposée relation, à ses débuts, avec Miley Cyrus, on connaît mal le cadet des Jonas Brothers ! Un manque insupportable qui est en passe d'être comblé, puisque le jeune chanteur de 17 ans s'apprête à sortir son premier album solo, Who I am, sous le pseudo de Nick Jonas and the Administration. Sortie américaine prévue le 2 février prochain.

Pour assurer la promo de ce premier opus bien à lui, il s'offre notamment la une de la revue trimestrielle V-MAN, dont l'audience se veut exclusivement masculine, dans son édition du printemps 2010 : cheveux gominés, se recoiffant en dégainant son plus beau regard de tombeur, il prend une pose qui n'est pas sans rappeler... Elvis Presley ! Deux couvertures alternatives ont même été éditées (pour en vendre trois fois plus aux gros fans des Jo-Bros ?) : l'une sur laquelle il nous a sorti son meilleur regard dans le vide, et l'autre sur laquelle il reprend la pose du célèbre Penseur de Rodin.

C'est au talentueux photographe Mario Testino que l'on doit ce shooting.

Echange de bons procédés, il accorde une interview au magazine dans laquelle il déclare notamment : "La foi et la croyance sont primordiales pour l'homme que je suis : un Chrétien qui fait de la musique pop."

"C'est juste une question de préférence : pour ma part, je choisis de rendre les gens heureux à travers ma musique. Je préfère voir un visage s'illuminer à l'écoute de ma chanson", poursuit-il, véhiculant à merveille le discours Disney... Et pour cause, il est produit par Hollywood Records, une filiale de Walt Disney Campany ! Comme par hasard...

Malgré tout, on ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir Who I am, le premier single de Nick Jonas extrait de l'album du même nom.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image