Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj cambriolée : Maison vandalisée, bijoux volés... Et note très salée !

La chanteuse est la énième victime d'un cambriolage savamment orchestré.

Semaine compliquée pour Nicki Minaj. Comme le rapporte le site TMZ, la chanteuse de 34 ans a en effet été victime d'un gros cambriolage survenu dans sa luxueuse propriété de Los Angeles. Les faits se sont déroulés en début de semaine, lorsque la star américaine était en déplacement "à l'extérieur de la ville". Ce sont les proches collaborateurs de la jeune femme, l'équipe qui travaille au quotidien avec elle, qui ont alerté les autorités en découvrant les lieux saccagés.

Au total, "environ" 200 000 dollars de biens ont été dérobés par le ou les malfaiteurs. Dans son inventaire, celle qui a récemment mis fin à son embrouille avec Drake compte notamment le vol d'une "tonne de bijoux". Selon une source policière, l'immense villa de Nicki Minaj a été "totalement détruite de l'intérieur" et les différentes entrées de la maison ont été "clairement forcées". Les responsables de cette effraction s'en sont donné à coeur joie en retournant et en détruisant les nombreux meubles, "comme s'ils étaient à la recherche de quelque chose de précis".

Toujours selon TMZ, ce casse a tout d'un coup "personnel". Plusieurs objets ont été vandalisés, comme des tableaux, des bouteilles de parfum ou même les vêtements de Nicki Minaj, que les voleurs ont pris plaisir à cisailler. Pas glop !

Pour couronner le tout, l'ex-fiancée du rappeur Meek Mill n'avait aucun système de sécurité ou de vidéosurveillance mis en place. Très "énervée", Nicki Minaj aurait toutefois "appris sa leçon" et est désormais déterminée à faire le nécessaire afin qu'une telle mésaventure ne se reproduise plus. Outre l'installation de plusieurs caméras à travers la maison, elle aurait également décidé d'embaucher des agents de sécurité qui monteraient la garde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, "qu'elle soit présente ou non". Avec de telles dispositions, la note sera donc toujours aussi salée mais plus vraiment pour les mêmes raisons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel