Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj en prêtresse sexy et extraterrestre pour le clip olé olé 'Starships'

15 photos
Lancer le diaporama

Nicki Minaj sort l'artillerie lourde pour défendre son deuxième album Pink Friday : Roman Reloaded, qui vient tout juste de sortir. Après le clip Beez in the Trap, c'est l'attendu Starpships qui atterrit sur nos écrans et, comme son nom l'indique, il y est question de soucoupes volantes. En bikini sur une plage d'Hawaï, Nicki Minaj se mue en prêtresse intergalactique de la gaudriole... Ça va guincher dans les huttes !

En mars, nous découvrions les premières photos de tournage de Starships. On y découvrait une Nicki Minaj, créature venue de l'espace en bikini fluo, s'ébrouant dans l'eau. C'est exactement le synopsis du clip : sur une île paradisiaque, dont les habitants sont tous beaux et dénudés, un vaisseau spatial dépose la créature Minaj, laquelle se lance dans des incantations aux pouvoirs certains. Une frénésie s'empare des lieux et de ses occupants, la fête peut commencer...

Il a fallu trois jours (ce qui est assez énorme) au réalisateur Anthony Mandle pour boucler cette vidéo. On lui doit notamment des clips de Rihanna (Man Down et Only Girl) ou Cheryl Cole (Call My Name). Pour Nicki Minaj, il transforme carrément Hawaï en rave party géante aux couleurs saturées. Il fallait bien cela pour celle que l'on surnomme la "Black Barbie".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image