Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : A moitié nue et seule au monde dans un désert brûlant !

25 photos
Lancer le diaporama
Only girl (in the world), de Rihanna

Il y a quelques jours, la belle Rihanna arpentait les rues de l'East Village à New York dans un micro-short sexy, perchée sur des talons pour les besoins du tournage de son prochain clip What's my name. Mais avant de vous dévoiler cette nouvelle petite merveille extraite de son dernier album Loud, qui sortira le 16 novembre prochain, RiRi a une autre surprise pour vous : le clip de son nouveau tube Only Girl (in the world).

Alors que cette chanson résonne sur les ondes de toutes les radios pour le plus grand plaisir de ses fans, il est désormais temps pour vous de découvrir le clip sublime qui l'accompagne. Pour ce dernier, la star de 22 ans a fait confiance à l'un de ses réalisateurs fétiches : Anthony Mandler (entre autres Disturbia, Russian Roulette, Wait your turn, Te Amo).

A quelques heures de la Cité des anges, RiRi joue les danseuses en tutu et les femmes fatales, à demi-nue dans un désert aride et troublant. Au sujet de cette vidéo, Rihanna a déclaré : "Les images sont tellement belles qu'on les croit tout droit sorties d'une carte postale" !

Des couleurs chaudes, des tenues affriolantes et acidulées et une Rihanna toujours aussi sensuelle... On ne vous en dit pas plus et on vous laisse apprécier !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel