Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Regardez-la tourner son nouveau clip dans les rues de N.Y. !

7 photos
Lancer le diaporama

Son nouvel album, Loud, est très attendu et sortira aux Etats-Unis le 16 novembre, Rihanna est donc actuellement en plein tournage des clips des deux premiers singles.

Si l'on connaîssait déjà la musique de Only Girl (In the World), ce n'était pas encore le cas de What's My Name, aussi nous nous demandions à quoi allaient ressembler les videos clips !

C'est aujourd'hui chose faite, nous avons d'ores et déjà une idée du visuel. Rihanna était en effet hier en pleine rue, à New York, en train de tourner le clip de What's my name. Chevelure rouge flamboyante, beau sourire et look incroyable, cliquez ici pour voir les photos. La diva y arbore une paire de bas qui s'arrête juste avant la fin d'un mini mini short qu'elle porte avec une veste zébrée sur un débardeur noir. Très sexy, Rihanna qui s'essaie aussi au cinéma, a dans les mains une paire de baguettes de batterie, qu'elle s'amuse à frapper sur tout ce qu'elle trouve.

Pour l'autre clip, Only Girl (In the world), elle a posté un aperçu sur son Twitter la montrant en sous-vétements blancs, courant dans un champ, libre comme l'air. Le réalisateur de ce clip, Anthony Mandler, est critiqué habituellement par les fans de la chanteuse de 23 ans, le jugeant trop sombre dans son univers. Là, il faut dire qu'il ne va pas là où on l'attend.

Deux clips sont donc dans la boîte, mais l'une des nouvelles, c'est que Rihanna travaille aussi avec l'un de ses exs. Pas Chris Brown, qu'on se rassure ! Elle ne pourrait pas retourner près de l'homme qui l'a sauvagement agressé... Non, il s'agit de Drake, le rappeur le plus demandé du moment. Avant de filer le parfait amour avec le baseballeur Matt Kemp, avec qui elle se verrait bien marriée (pour faire comme sa copine Katy Perry), Rihanna a vécu une courte romance avec Drake, puis lui a brisé le coeur. Il déclarait alors : "Vous savez ce qu'elle m'a fait ? Elle a reproduit exactement le comportement que j'avais envers d'autres femmes rencontrées au cours de ma vie, c'est-à-dire, passer du bon temps et disparaître."

Sans rancune, il a accepté de la revoir, mais à titre professionnel, puisqu'ils enregistrent ensemble un nouveau morceau, qui sera vraisemblablement sur l'album Loud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel