Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicki Minaj - Safaree, son ex, s'exprime : "J'étais traité comme un employé"

Nicki Minaj - Safaree, son ex, s'exprime : "J'étais traité comme un employé"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lancer le diaporama

De nombreuses ruptures sont à déplorer en 2014, et celle de Nicki Minaj et Safaree Samuels a été l'une des plus explosives ! Pour la première fois, l'ex-conjoint de la rappeuse-actrice s'exprime. Une interview-confessions dans laquelle il évoque avec insistance le manque de respect de Nicki à son égard...

C'est au Breakfast Club, émission matinale de la station new-yorkaise Power 105.1, que SB (ou SB Stunts) s'est ouvert. Dès le début de la conversation, il affirme : "[J'étais] tout [pour Nicki Minaj]. Aucune décision n'était prise sans moi. C'était mon âme soeur, pas uniquement quelqu'un avec qui je travaillais..." Safaree Samuels explique ensuite qu'ils étaient les membres d'un groupe de rap, The Hood Stars. Nicki s'est séparée de lui pour poursuivre une carrière solo, avec son soutien.

"On a d'abord été amis, pendant un an et demi, puis c'est devenu une relation", ajoute-t-il. Une relation devenue compliquée à cause de la célébrité de Nicki Minaj : "Quand tu es une marque aussi importante, tu deviens une entreprise vivante. Tu dois toujours être opérationnelle. Si on sort, je ne peux même pas poser mon bras sur tes épaules et je suis quelqu'un d'affectueux, j'aime avoir mon bras autour de ma copine... Je ne veux pas avoir à marcher quelques mètres derrière toi ou à côté et faire comme si on n'était pas ensemble."

Au total, Safaree et les animateurs DJ Envy, Charlamagne tha God et Angela Yee se sont entretenus plus de 45 minutes. Trois quarts d'heure au cours desquels il avoue avoir songé au suicide et avoir quitté Nicki à cause d'un manque de respect. "Tout ceux qui gravitent autour d'elle travaillent pour elle. Je suis ton homme. Celui avec qui tu t'endors et te réveille. C'est arrivé au point où j'étais traité comme un employé, et plus comme son conjoint", raconte le rappeur.

Nicki Minaj a également parlé publiquement de leur relation, dans une interview très émouvante accordée à l'animatrice Angie Martinez sur la même station de radio. La rappeuse et nouvelle égérie de Roberto Cavalli serait désormais en couple avec un autre rappeur, Meek Mill.

I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image