Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nicki Minaj : Son frère condamné à 25 ans de prison pour viol sur mineure

Nicki Minaj : Son frère condamné à 25 ans de prison pour viol sur mineure
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Nicki Minaj et son frère Jelani Maraj. Août 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Nicki Minaj et son frère Jelani Maraj. Août 2015.
Comme le rapporte "TMZ.com", lundi 27 janvier 2020, le frère de Nicki Minaj, un certain Jelani Maraj, a été condamné à 25 ans de prison ferme pour le viol d'une mineure. Il a été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés.

Nicki Minaj vit une retraite mouvementée. La rappeuse américaine doit désormais faire face à la lourde condamnation de son frère, jugé lundi 27 janvier 2020 pour des faits de viol sur mineure. Jugé coupable, Jelani Maraj a été condamné à 25 ans de prison ferme par le juge Robert McDonald du comté de Nassau (État de New York).

En 2017, le frère de Nicki Minaj avait été reconnu coupable d'agression sexuelle aggravée sur un "enfant, endommageant son bien-être", d'après les informations du Daily Mail. Les faits concernent la fille de son ex-compagne, Jacqueline Robinson, 11 ans à l'époque, qu'il avait agressée plusieurs fois par semaine. Mais la condamnation avait été retardée, car ses avocats avaient fait appel du verdict, affirmant que les jurés avaient mal statué. L'appel a été rejeté en octobre dernier. "Nous espérons que le verdict d'aujourd'hui aidera la famille à guérir", avait confié le procureur au site américain au moment de l'audience.

Nicki Minaj avait, en 2017, rendu visite à son frère, alors incarcéré provisoirement dans l'attente de son procès. L'artiste 37 ans n'y serait allée que pour "soutenir sa mère". Elle n'a d'ailleurs jamais témoigné en faveur de son frère durant son procès, contrairement à ce qu'avait prévu la défense de Jelani Maraj qui l'avait mise sur la liste des témoins. Au moment de son arrestation en 2015, elle avait toutefois payé sa caution de 100 000 dollars.

Ce lundi 27 janvier, la sentence a donc été confirmée. Jelani Maraj clame toujours son innocence, accusant, toujours selon le Daily Mail, la mère de la jeune fille aujourd'hui âgée de 14 ans de l'avoir piégé pour lui soutirer 25 millions de dollars.

Le frère de Nicki Minaj n'est pas la seule personne de son entourage à connaître des ennuis judiciaires. Comme l'avait dévoilé The Blast, son mari Kenneth Petty a été reconnu coupable de tentative de viol sur une mineure de 16 ans en 1994, avec agression à l'arme blanche. Il avait été condamné à une peine de 4 ans de prison. Il avait également plaidé coupable pour "homicide involontaire" après avoir abattu quelqu'un de plusieurs balles en 2002. Kenneth avait purgé une peine de 7 ans de prison pour son crime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image