Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicky Hilton enceinte : Une future maman fleurie pour son rencard amoureux

Nicky Hilton enceinte : Une future maman fleurie pour son rencard amoureux
Par Sarah L.
Nicky Hilton, enceinte et son mari James Rothschild lors d'une soirée en amoureux au Socialista dans le quartier de Soho à New York, le 23 septembre 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Nicky Hilton, enceinte et son mari James Rothschild lors d'une soirée en amoureux au Socialista dans le quartier de Soho à New York, le 23 septembre 2017.
L'héritière a été photographiée lors d'une soirée en tête à tête avec son mari.

Enceinte de son deuxième enfant, Nicky Hilton profite de tout son temps libre pour se ressourcer en famille et préparer l'arrivée de bébé, lorsqu'elle n'est pas en train d'écumer les rues de Manhattan pour participer à différents événements mondains.

Après avoir assisté il y a deux semaines environ aux défilés de la Fashion Week de New York au bras de sa soeur aînée Paris, l'héritière de 33 ans a de nouveau été repérée par les photographes lors d'une soirée en tête à tête avec son mari James Rothschild. Samedi 23 septembre, c'est dans le quartier chic et branché de Soho que le couple a été brièvement aperçu après avoir quitté le bar lounge Socialista.

Vêtue d'une tenue fleurie et colorée, Nicky Hilton avait opté pour le confort, chaussée d'une paire de sandales plates. La star américaine était talonnée de près par son époux, lui-même très décontracté dans un pantalon noir, un T-shirt gris et une paire de baskets.

Les tourtereaux, qui se sont rencontrés en 2011 lors du mariage de Petra Ecclestone et James Stunt (aujourd'hui en instance de divorce), s'étaient mariés à Londres en juillet 2015. Ils sont déjà les parents d'une petite fille prénommée Lily (1 an). La seconde grossesse de Nicky Hiton avait été officialisée début juillet après l'apparition remarquée de la jeune femme au double anniversaire du prince Pavlos de Grèce (50 ans) et de sa fille aînée la princesse Olympia de Grèce (21 ans). Lors de cet événement célébré dans les Cotswolds (Sud-Ouest de l'Angleterre), la future maman avait dévoilé un discret début de baby bump et commencé à annoncer l'heureux événement à ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image