Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas Cage : Malgré la rumeur, il affirme ne pas être un vampire

Nicolas Cage : Malgré la rumeur, il affirme ne pas être un vampire
3 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques mois, Nicolas Cage se retrouvait au centre d'un buzz particulièrement surprenant : après avoir découvert une photographie datée de 1860 et montrant son sosie, un homme déclarait simplement que le comédien était un vampire ou un mort-vivant.

Après avoir mis la photo en vente à un million de dollars, l'homme partageait sa découverte : "Ma théorie est qu'il se laisse vieillir jusqu'à un certain point, peut-être 70 ou 80 ans, et après l'acteur 'Nicolas Cage' 'va mourir'. Mais en réalité, le vampire 'Nicolas Cage' se sera régénéré et réapparaîtra ailleurs dans le monde, à nouveau jeune, prêt à recommencer".

Depuis, le silence du principal intéressé laissait présager qu'il pouvait bel et bien être une créature surnaturelle, tapie sous les projecteurs hollywoodiens avant de recommencer sa vie incognito - quel meilleur moyen de passer inaperçu qu'en devenant une star de cinéma ?

Ironiquement, c'est lors de la promotion de Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance, où il part à la poursuite du Diable, que Nicolas Cage a enfin répondu à la rumeur. Interrogé par David Letterman sur le plateau de son émission le 10 février dernier, l'acteur oscarisé confirme sa nature humaine : "Bon, laissez-moi dire qu'il y a une certaine ressemblance mais - comment le dire poliment -, c'est en quelque sorte une version trisomique de moi (...) Mais il y a une photo de moi, alors c'est impossible [que je sois un vampire] (...) Je ne bois pas de sang et la dernière fois que j'ai vérifié, je voyais mon reflet dans un miroir".

Ainsi s'effondre le mythe faustien de Nicolas Cage, simple star hollywoodienne et mortelle. Seul point négatif : s'il est condamné à mourir comme le reste de l'humanité, l'acteur va devoir s'activer pour redorer le blason de sa carrière, sérieusement amochée ces derniers temps.

Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance sort le 15 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image