Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicolas Douchez : Le PSG ciblé, son gardien cambriolé

Nicolas Douchez : Le PSG ciblé, son gardien cambriolé
Par Benoit Z.

Décidément, il ne fait pas bon être joueur de foot au Paris Saint-Germain... Et encore moins les jours de matches. Nicolas Douchez, le portier du club de la capitale, en a fait la désagréable expérience ce week-end.

Les cambrioleurs se sont donné le truc. Pas difficile de connaître l'emploi du temps des joueurs de foot. Il suffit de suivre le calendrier de leur club. Et lorsque celui-ci est en déplacement, c'est l'assurance pour les malfrats de trouver un appartement ou une maison vide, ou presque.

Ce samedi 25 janvier, Nicolas Douchez, gardien remplaçant du Paris Saint-Germain derrière Salvatore Sirigu, était en déplacement en Bretagne, et plus précisément à Guingamp pour y affronter le club local. Non content de ne décrocher qu'un match nul (1-1) face à l'un des promus de cette saison, le portier a eu la désagréable surprise, à son retour, de trouver son domicile cambriolé.

Le Parisien révèle en effet qu'une bande de malappris s'est introduite dans sa maison de Chambourcy dans les Yvelines. Les cambrioleurs auraient forcé la porte du salon vers 19h avant de fouiller les lieux. Ils sont ainsi repartis avec une montre estimée à 6 000 euros, un iPhone et des vêtements de marque. Visiblement dérangés par l'alarme, ils auraient rapidement pris la fuite, laissant plusieurs affaires en plan. Le groupe de lutte contre les cambriolages de Saint-Germain-en-Laye a été chargé de l'enquête, précise Le Parisien.

Il y a quelques semaines, c'est un autre joueur du PSG qui était la cible de visiteurs mal intentionnés. Ezequiel Lavezzi, alors en stage au Qatar avec son équipe, était rentré pour découvrir que son hôtel particulier de Neuilly avait été dévalisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image