Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ezequiel Lavezzi : La star du PSG et sa compagne victimes d'un cambriolage

Ezequiel Lavezzi : La star du PSG et sa compagne victimes d'un cambriolage

Très mauvais début d'année pour Ezequiel Lavezzi... Le joueur argentin du Paris Saint-Germain a vu sa demeure cambriolée alors qu'il était du côté de Doha avec son club. Bonne année, comme dirait l'autre.

Actuellement en stage au Qatar, où il disputait un match face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo, Ezequiel Lavezzi a eu la désagréable surprise d'apprendre que son hôtel particulier de Neuilly avait été visité durant son absence. C'est une personne qu'il hébergeait pendant son absence, sa compagne Yanina, mannequin de son état l'ayant accompagné au Qatar, qui a découvert le cambriolage le jeudi matin sur les coups de 5h du matin.

Selon Le Parisien, qui révèle l'affaire, c'est ce jeudi 2 janvier au petit matin que la personne a découvert le domicile fracturé et toutes les chambres fouillées. Du fait de l'absence des deux locataires, il est impossible de déterminer avec précision quand le ou les cambrioleurs se sont introduits dans l'hôtel particulier de Neuilly que le couple occupe. Mais selon une source policière citée par l'AFP, le cambriolage aurait eu lieu entre "Noël et hier (jeudi)". Le ou les malfrats ont ainsi forcé une porte au rez-de-chaussée avant de s'introduire dans la maison.

Le montant du butin n'est pas connu, le tatoué des quartiers mal famés de Villa Gobernador Gálvez n'étant pas encore rentré de Doha, même si une source policière indique que "plusieurs coffres-forts" ont été dérobés. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l'enquête.

Les joueurs de foot sont souvent les cibles privilégiées de malfaiteurs. On se souvient ainsi du gang qui avait sévit du côté de Marseille et avait à plusieurs reprises fait irruption chez des joueurs, n'hésitant pas à menacer les familles présentes avec des armes, quand les joueurs étaient eux au Stade Vélodrome en train de disputer leur match...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image