Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas Gob marié et père de 2 enfants : son épouse Jane raconte leur jolie rencontre...

Nicolas Gob marié et père de 2 enfants : son épouse Jane raconte leur jolie rencontre...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
47 photos
A l'affiche du film "La revanche des crevettes pailletées", Nicolas Gob préfère le confort de la maison et l'amour de sa famille à la gloire et aux projecteurs. Le comédien est marié, depuis l'année 2021, à sa chérie, Jane.

Il n'a pas une minute pour lui ! Nicolas Gob vient de terminer le tournage de la minisérie Meilleur d'entre nous. Il assure également la promotion du film La revanche des crevettes pailletées, en salles depuis le 13 avril 2022, et a toujours à l'esprit le rôle d'Antoine Verlay, qu'il campe dans L'Art du crime depuis 2017. Pourtant, dès qu'il quitte le milieu professionnel, le comédien de 39 ans se tapit dans l'ombre de sa maison, située dans le Val-de-Marne, pour profiter de sa famille loin du feu des projecteurs.

Ma femme est une machine de guerre

Nicolas Gob s'est marié l'année dernière avec sa compagne Jane, la mère de son fils Marlon, 3 ans - il est également papa de Lily-Rose, 11 ans, issue d'une relation précédente. Et c'est grâce à son épouse qu'il conserve un équilibre, notamment quand il doit partir à l'autre bout de l'Europe pour un tournage. "Je suis serein car ma femme est une machine de guerre, explique l'acteur, qui a passé deux mois en Ukraine pour la suite des Crevettes pailletées. Elle fait des milliards de choses sans presque s'en rendre compte. Pour moi, le plus difficile c'est le manque. Avec Lilly, comme je ne l'ai qu'une semaine sur deux, j'ai davantage l'habitude. Avec Marlon, au bout de trois jours, j'ai envie de le voir."

Jane a rencontré Nicolas Gob en 2012 alors qu'elle travaillait dans une boîte de production. Récalcitrante à l'idée de se marier, elle a finalement changé d'avis en tombant sous son charme fou. "A l'époque, j'avais du mal à supporter les acteurs et leur façon de se faire remarquer, se souvient-elle. Avec Nicolas, on a beaucoup discuté, on a appris à se connaître et j'ai découvert quelqu'un de très sensible. Ca s'est fait petit à petit, car Nicolas a eu une autre vie avant moi. Mais elle est importante dans notre histoire car, sans elle, il n'y aurait pas Lily-Rose. Je l'ai rencontrée quand elle avait 2 ans et elle fait partie intégrante de notre vie. C'est une petite fille très ouverte, elle fonctionne avec son coeur et m'a toujours acceptée. C'est elle qui m'a donné envie d'avoir un enfant..."

Retrouvez l'interview de Nicolas Gob dans le magazine Gala, n° 1505 du 14 avril 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image