Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Gob, un papa comblé : photos avec sa jolie famille

Nicolas Gob pour le film " Sous la peau " pose à l'occasion du vingtième festival de la fiction de La Rochelle le 13 Septembre 2018. © Patrick Bernard/ Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Gob pour le film " Sous la peau " pose à l'occasion du vingtième festival de la fiction de La Rochelle le 13 Septembre 2018. © Patrick Bernard/ Bestimage
Nicolas Gob est de retour sur France 2 ce vendredi soir avec la rediffusion de la saison 2 de la série dont il tient l'un des rôles principaux, "L'Art du crime". Mais en plus d'être un acteur aujourd'hui reconnu, c'est un papa comblé.

Depuis 2017, les téléspectateurs de France 2 ont une nouvelle série policière à suivre : L'Art du crime. Une fiction originale qui permet d'explorer d'illustres lieux de Paris, dont le musée du Louvre par exemple qui occupe une place centrale. Au casting, on retrouve Nicolas Gob dans le rôle du capitaine de police Antoine Verlay, qui forme un duo avec Florence Chassagne, jouée par Éléonore Gosset-Bernheim. Alors qu'une saison 4 doit prochainement voir le jour, ce sont les épisodes de la saison 2 qui sont proposés ce vendredi 10 juillet 2020.

À 37 ans, Nicolas Gob est en plein renouveau grâce à cette série, lui qui a fait ses preuves auparavant dans Un village français, Les Bleus, premiers pas dans la police, Un amour à taire ou Sa raison d'être. Ce rôle dans L'Art du crime a permis à l'acteur belge de dévoiler une nouvelle facette de son jeu. "Quand on m'a proposé le rôle, confiait-il à Télé Loisirs il y a trois ans, j'ai d'abord - pas émis une réserve parce que ce n'était pas du tout ça, j'étais très emballé et très content -, mais je ne voulais pas continuer à faire un gros bourru, méchant, hargneux, taiseux. Ça a été ma seule réserve. Je ne voulais pas qu'on me confonde avec d'autres personnages, comme j'avais pu faire dans Chefs."

Dans sa vie privée aussi tout lui réussit : Nicolas Gob est un papa comblé. En effet, sur Instagram, le comédien apparaît très gaga de sa petite famille, lui qui a accueilli son premier enfant il y a huit ans, une petite fille qu'il appelle affectueusement "Lillou la douce", et un garçon, né en février 2019, prénommé Marlon, dont il ne cesse de présenter à sa communauté à coup d'adorables photos.

C'est dans le Val-de-Marne que tout ce petit monde s'est confiné alors que l'épidémie de coronavirus était à son plus haut point. Lors d'une interview pour le média belge La DH, il évoquait cette période trouble et indiquait sa manière d'aborder le sujet avec ses enfants. "Au tout-petit, qui a un peu plus de 1 an, je n'explique rien ! Il survole ça et c'est d'ailleurs assez agréable de se mettre à son rythme à lui, dans son innocence. La plus grande, qui a 8 ans, comprend. C'est une gamine très sensible et on parle beaucoup. Mais, quand même, elle ne mesure pas l'ampleur et la gravité de la situation."

En outre, Nicolas Gob aurait dû reprendre les tournages de L'Art du crime au début du mois d'avril, mais, comme tout le monde, sa vie et sa carrière ont été mises en suspens...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel