Alain-Fabien Delon découvre les joies de la parentalité aux côtés de sa compagne Laura Bensadoun.
Exclusif - Alain-Fabien Delon et Laura Bensadoun au photocall de la soirée Ciné-concert symphonique "Alain Delon, le dernier Samouraï" au Palais des congrès à Paris.
© Jacovides / Moreau / Bestimage© BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Ce vendredi 29 août 2025, Laura Bensadoun s'est emparée de son compte Instagram pour partager de magnifiques photos de ses vacances estivales avec Alain-Fabien Delon et leur fille Romy. "Le plus bel été et notre premier ensemble, tous les trois", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Sur la première photo, le mannequin apparaît de profil, au bord d'un somptueux lac et en compagnie de son enfant, muni d'un bob rose flashy et installé dans un porte-bébé.
En story Instagram, elle a repartagé son post, en ajoutant que leur petite "princesse" a aujourd'hui 4 mois. En effet, c'est au petit matin du 29 avril 2025, à 8h25 très précisément, que la vie du couple a basculé. Ils ont accueilli leur premier enfant, Romy, un prénom qui n'a pas du tout été choisi au hasard. Il s'agit d'un hommage à Romy Schneider, l'un des grands amours d'Alain Delon. Personne n'a également oublié le duo iconique qu'ils avaient formé à l'écran, notamment dans La piscine en 1969.
Pour rappel, c'est lors d'un entretien exclusif accordé au magazine Paris Match que les deux tourtereaux avaient annoncé l'arrivée prochaine de leur premier enfant. "C’est enfin une bonne étoile, la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps. J’ai tellement de chance d’avoir rencontré Laura. Après une année terriblement difficile, être avec elle et attendre cet enfant me remplit de bonheur. C’est un nouveau chapitre, une véritable aventure dans laquelle me projeter, même si ça fait un peu peur.", avait confié Alain-Fabien Delon.
On apprenait par la même occasion que leur bébé a été conçu à Douchy où Alain Delon s'est éteint il y a un an. Une symbolique forte... "Ca avait du sens. Ici, à Douchy, au moment où une vie partait, une autre se concevait. Presque en temps réel, comme un signe." Et cette interview était également l'opportunité pour le duo d'indiquer que Romy ne grandira pas au sein de la capitale.
"Je partage le désir de ne pas élever notre enfant à Paris, même si c'est ici qu'il va naître et passer sa première année pour plein de bonnes raisons et parce que j'ai encore des choses à régler. Le monde est à nous, puisque Laura et moi faisons des métiers qui nous permettent de travailler d'où nous voulons. Elle continue de se consacrer à sa marque de maillots de bain qu'elle a lancée il y a cinq ans avec sa soeur. De mon côté, j'ai des projets d'écriture, et je serai toujours mobile pour les opportunités qui me plaisent.", lançait Alain-Fabien Delon à nos confrères.
Depuis cette entrevue, Romy est donc née, profitant de ses premiers mois sur Terre aux côtés de parents aimants et comblés ensemble. Une merveilleuse petite famille...
player2
player2