Au petit matin du 29 avril 2025, à 8h25, très précisément, la vie d'Alain-Fabien Delon a basculé. Ce jour-là, l'acteur de 31 ans a accueilli la plus belle des merveilles, son premier enfant. Une petite fille prénommée Romy, en hommage à l'un des amours inoubliables de son père Alain Delon, Romy Schneider.
Quelques semaines plus tôt au début du mois de février, Alain-Fabien Delon et sa compagne Laura Bensadoun officialisaient l'arrivée prochaine de leur précieux trésor dans les pages de Paris Match. A l'époque, le couple ne voulait pas révéler le sexe de leur bébé pour garder une part de leur jardin secret. Laura était alors enceinte de 6 mois. "C’est enfin une bonne étoile, la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps. J’ai tellement de chance d’avoir rencontré Laura. Après une année terriblement difficile, être avec elle et attendre cet enfant me remplit de bonheur. C’est un nouveau chapitre, une véritable aventure dans laquelle me projeter, même si ça fait un peu peur", avait alors confié Alain-Fabien Delon. Le couple faisait également savoir que leur bébé a été conçu à Douchy où Alain Delon s'est éteint il y a bientôt un an. Une symbolique forte... "Ca avait du sens. Ici, à Douchy, au moment où une vie partait, une autre se concevait. Presque en temps réel, comme un signe", déclarait celui qui allait être papa dans quelques mois.
Quatre mois après la naissance de Romy, le bonheur est plus que jamais là pour Alain-Fabien Delon. Pour preuves, les dernières photos partagées par sa compagne Laura sur son Instagram. Dans la galerie photos, on découvre deux photos des amoureux enlacés, en maillots de bain de circonstance en cette période estivale. Le visage au soleil, Alain-Fabien Delon est un homme comblé. Un bébé de 4 mois qui se porte à merveille, une compagne avec qui il est toujours aussi fusionnel. Que demander de plus ? Et c'est avec plusieurs émoticônes coeur que le jeune papa a commenté la publication de sa moitié...
Alain-Fabien Delon et Laura Bensadoun, qui ont officialisé leur histoire d'amour en octobre dernier sur Instagram, avaient déclaré à Paris Match qu'ils ne souhaitaient pas élever leur enfant à Paris. "Je partage le désir de ne pas élever notre enfant à Paris, même si c'est ici qu'il va naître et passer sa première année pour plein de bonnes raisons et parce que j'ai encore des choses à régler", expliquait l'acteur, ajoutant : "Le monde est à nous, puisque Laura et moi faisons des métiers qui nous permettent de travailler d'où nous voulons. Elle continue de se consacrer à sa marque de maillots de bain qu'elle a lancée il y a cinq ans avec sa soeur. De mon côté, j'ai des projets d'écriture, et je serai toujours mobile pour les opportunités qui me plaisent."
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que voyager entre Paris et Douchy avec leur petite Romy leur réussit très bien pour le moment...
player2
player2
player2
player2
player2