Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Mahut, ses mots d'amour à sa femme : "Merci de supporter mes absences"

Nicolas Mahut a remporté la finale du double messieurs de Roland-Garros avec son parenaire Pierre-Hugues Herbert, le 9 juin 2018. Un troisième titre du Gand Chelem que le joueur de tennis a vécu avec beaucoup d'émotion. Deux jours après cette belle victoire, le Français a publié un long message dans lequel il s'adresse notamment à sa femme, Virginie.

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert forment une paire efficace depuis plusieurs années. Sacrés pour la toute première fois à l'US Open en 2015 puis à Wimbledon en 2016, les deux joueurs de tennis français ont ajouté un nouveau titre à leur palmarès en s'imposant à Roland-Garros le 9 juin 2018, sous les yeux de Caroline Receveur, très enceinte, et son compagnon Hugo. Une victoire en double à la saveur tout particulière pour Nicolas Mahut pour deux raisons : parce qu'elle s'est déroulée à domicile, sur la terre battue parisienne, mais aussi parce que le tennisman de 36 ans a très certainement disputé son dernier Roland-Garros en simple.

Ce troisième titre du Grand Chelem décroché en deux sets contre la paire composée de l'Autrichien Oliver Marach et du Croate Mate Pavic (6-2, 7-6[4]), Nicolas Mahut l'a vécu avec beaucoup d'émotion et partagé avec son fils Natanel, 6 ans et demi, qui l'a rejoint sur le court, sautant dans ses bras, et partageant une danse de la victoire avec lui.

Deux jours après son sacre à la Porte d'Auteuil, Nicolas Mahut a publié un long message sur ses réseaux sociaux. Empreint de nostalgie, le 116e joueur mondial se souvient de cette journée passée à Roland-Garros avec son papa, vingt-cinq auparavant. Le sportif s'adresse également à sa femme Véronique avec beaucoup de tendresse. "J'aimerais remercier la personne en qui j'ai le plus confiance que j'aime et qui partage ma vie depuis plus de 11 ans maintenant. Merci à toi Virginie de supporter mes absences mes états d'âme. Merci de me dire les choses telles qu'elles sont et pas forcément celles que j'ai envie d'entendre et merci de m'aider à ouvrir les yeux et faire de moi un homme meilleur chaque jour", écrit amoureusement Nicolas Mahut qui évoque aussi la famille qu'ils ont construit ensemble : "J'ai beaucoup de chance de t'avoir ainsi que nos 2 enfants."

Nicolas Mahut connaît d'autant plus l'importance de la famille qu'il a été touché par un drame en novembre 2011. Son neveu de 2 ans est décédé dans un accident. Une épreuve douloureuse qui a donné une toute perspective à sa carrière. "Je suis extrêmement détaché par rapport à tout ce qui se passe sur le terrain (...) Ce n'est pas qu'une balle de break est moins importante qu'avant... Mais si, en fait, c'est moins important", avait-il confié à l'époque à L'Equipe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Karine Le Marchand a partagé la vie de plusieurs personnalités, qui sont-ils ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel