Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy : Le clip pour qu'il revienne de Josh Stanley !

10 photos
Lancer le diaporama

Agé de 16 ans, Josh Stanley avait fait le buzz en novembre dernier en postant une chanson à la gloire de Nicolas Sarkozy sur YouTube. Ecouté plus d'un milion de fois sur la plateforme, le morceau avait cependant disparu du net. Depuis hier, lundi 28 janvier, le voilà de retour avec un clip officiel ! Un joli cadeau pour l'ancien président qui fête justement ce jour-là ses 57 ans.

Dans cette vidéo, on voit Josh Stanley en costume et guitare à la main chanter son amour pour Nicolas Sarkozy dans les rues de Monaco où il habite. "Nicolas Sarkozy / reviens je t'en prie / viens nous sauver la vie", entonne-t-il pendant le refrain. Au passage, le jeune Monégasque n'oublie pas d'égratigner le président François Hollande. "M. le Président / Les Français ne sont pas contents / Faut changer le gouvernement / Tout ce que tu as juré / tu n'y arriveras jamais / il est temps de dégager", chante-il devant une Tour Eiffel et des feux d'artifices incrustés grâce à de superbes effets spéciaux.

Josh Stanley évoque également de la situation actuelle de la France. "Les Allemands nous ont soutenus / Maintenant on l'a dans le c** / On est mal foutus (...) Les impôts nous font couler / Peugeot, Renault se sont cassés / Arnault s'est barré", s'inquiète le jeune chanteur, qui devrait une nouvelle fois faire beaucoup parler sur la toile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel