Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicolas Sarkozy : Les 47 ans de Carla, le Noël de Giulia et la victoire du PSG

Nicolas Sarkozy : Les 47 ans de Carla, le Noël de Giulia et la victoire du PSG
Par Nicolas N.
Nicolas Sarkozy assiste au match amical PSG - Inter de Milan à Marrakech le 30 décembre 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy assiste au match amical PSG - Inter de Milan à Marrakech le 30 décembre 2014.

S'il s'est beaucoup attaché au Cap Nègre, la résidence familiale de son épouse, Nicolas Sarkozy garde une place très spéciale dans son coeur pour la ville ocre et ses merveilles. Le 22 décembre, le nouveau président de l'UMP et son épouse, Carla Bruni-Sarkozy, se sont envolés pour Marrakech pour quelques jours de vacances bien méritées après une rentrée, pour chacun d'eux, sur les chapeaux de roues. Le couple est évidemment accompagné de son adorable Giulia, qui a célébré en octobre son 3e anniversaire...

Mardi 30 décembre. Le décor est certes différent de celui du Parc des Princes, mais le plaisir et la passion sont les mêmes : au Grand Stade de Marrakech, Nicolas Sarkozy assistait au match amical opposant l'Inter de Milan à son équipe fétiche du Paris Saint-Germain. En compagnie de l'un de ses meilleurs amis, le chanteur Didier Barbelivien, c'est un Sarkozy très souriant et bronzé qui a assisté à la victoire des hommes de Laurent Blanc grâce au but de Yohan Cabaye en seconde période. À ses côtés, Faouzi Lekjaa, qui n'est autre que le président de la Fédération Royale Marocaine de Football. Plus haut dans la tribune, vous pouvez reconnaître Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais. Au côté du roi Mohammed VI, la présence discrète et rare au match de son équipe de l'Emir du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, propriétaire du PSG.

Quelques jours avant ce match, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont passé Noël en famille. Le 23 décembre, le lendemain de leur arrivée, ils ont fêté entre amis le 47e anniversaire de la chanteuse. Logé dans l'un des palais du roi du Maroc, le couple a prévu de passer le réveillon du Nouvel An à Marrakech et de ne rentrer à Paris que le 4 janvier.

En ce début d'année, Nicolas Sarkozy a du pain sur la planche. C'est en tout cas ce qu'il confie dans ses voeux de fin d'année adressés à ses sympathisants ce 31 décembre. Comme pour l'annonce officielle de son retour en politique, l'ancien président a choisi le réseau social Facebook. Dans une vidéo de quelques minutes, composée notamment d'images de militants croisés lors de ses récents meetings et réunions publiques, Nicolas Sarkozy déclare que "rien n'est possible sans le rassemblement de chacun" : "Rassemblés, nous pourrons construire l'alternative pour la France. (...) Bonne année 2015. Tous mes voeux vous accompagnent."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image