Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman, Charlotte Rampling... Les stars du calendrier Pirelli réunies

Nicole Kidman à la soirée de lancement du calendrier "Pirelli 2017" à la Cite du Cinéma. Saint-Denis, le 29 novembre 2016.  © Denis Guignebourg/Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman à la soirée de lancement du calendrier "Pirelli 2017" à la Cite du Cinéma. Saint-Denis, le 29 novembre 2016.  © Denis Guignebourg/Bestimage
Le Calendrier Pirelli 2017 voit enfin le jour !

Un air de Fashion Week souffle sur la ville de Paris ! Il a notamment été insufflé par Pirelli, qui y a fêté le lancement de son nouveau calendrier. Nicole Kidman, Uma Thurman et Charlotte Rampling étaient de la partie...

Le mardi 29 novembre, une journée spéciale pour Pirelli. La marque de pneumatiques a célébré la sortie du "Cal™ 2017", son calendrier pour l'année 2017, dont la réalisation a été confiée au photographe Peter Lindbergh. Réunis à la Cité du Cinéma, à Saint-Denis, les invités de la soirée officielle de parution ont sorti le grand jeu. Nicole Kidman scintillait de mille feux grâce à une robe haute couture Armani Privé. L'actrice de 49 ans et héroïne du film Lion (en salles en France le 22 février) a été rejoint par Uma Thurman, irrésistible dans une robe Azzedine Alaïa.

Charlotte Rampling et Helen Mirren - accompagnée de son mari Taylor Hackford -, autres visages du Calendrier Pirelli 2017, ont également assisté à l'événement. Jacques Laffite et sa fille Margot, la photographe Ellen von Unwerth, la créatrice de mode Chantal Thomass, le PDG de Pirelli Marco Tronchetti Provera et son épouse, le mannequin Afef Jnifen, complétaient la liste de prestigieux invités.

Le Cal™ 2017 de Pirelli expose les actrices Jessica Chastain, Penélope Cruz, Nicole Kidman, Rooney Mara, Helen Mirren, Julianne Moore, Lupita Nyong'o, Charlotte Rampling, Léa Seydoux, Uma Thurman, Alicia Vikander, Kate Winslet, Robin Wright, la Chinoise Zhang Ziyi et Anastasia Ignatova, professeur de sciences politiques à l'université d'État de Moscou.

Peter Lindbergh a photographié ses modèles entre Berlin, Los Angeles, New York, Londres et Le Touquet, dans le nord de la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel