Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Uma Thurman transformée et Nicole Kidman à Paris pour le calendrier Pirelli

27 photos
Lancer le diaporama
Présentation du calendrier Pirelli 2017 à l'hôtel Salomon de Rothschild. Paris, le 29 novembre 2016.
Découvrez les images du "Cal™ 2017" !

L'année 2016 touche à sa fin, 2017 prépare son entrée en jeu ! Nicole Kidman et Uma Thurman en fêtent le début en figurant dans une nouvelle édition du Calendrier Pirelli. Les deux actrices assistent à sa présentation officielle à Paris...

C'est à l'hôtel Salomon de Rothschild, situé rue Berryer dans le 8e arrondissement de la capitale, que Pirelli a officiellement dévoilé le Calendrier Pirelli 2017. Le photographe Peter Lindbergh y a présenté son oeuvre en présence de trois de ses muses, les actrices Nicole Kidman, une Uma Thurman transformée en brune depuis sa dernière venue dans la Ville lumière en novembre, et Helen Mirren. Le directeur général de Pirelli, Marco Troncheti Provera, était également de la partie.

"Je voulais mettre en avant les femmes différemment : j'y suis parvenu en sollicitant les actrices qui ont toujours joué un rôle important dans ma vie, et en essayant de me rapprocher d'elles le plus possible au travers de mes photos. En tant qu'artiste, j'ai le sentiment d'avoir la responsabilité de libérer les femmes du concept de la jeunesse éternelle et de la perfection. L'idée de la perfection de la société est inatteignable", a expliqué Peter Lindbergh au cours de l'événement. Jessica Chastain, Penélope Cruz, Nicole Kidman, Rooney Mara, Helen Mirren, Julianne Moore, Lupita Nyong'o, Charlotte Rampling, Léa Seydoux, Uma Thurman, Alicia Vikander, Kate Winslet, Robin Wright et la Chinoise Zhang Ziyi composent le cast du Calendrier Pirelli 2017. Anastasia Ignatova, professeur de sciences politiques à l'université d'État de Moscou, en est l'invitée spéciale.

Pour ce calendrier 2017, Peter Lindbergh a photographié ses modèles entre Berlin, Los Angeles, New York, Londres et Le Touquet, dans le nord de la France. Pirelli a choisi la France pour célébrer la sortie du "Cal™ 2017".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel