Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman "humiliée et dévastée" : Elle raconte sa terrible expérience...

L'actrice australienne, qui a reçu le prix spécial du jury du 70e Festival de Cannes, se confie sur un rôle qu'elle n'oubliera jamais.

Récemment croisée au bras de son mari Keith Urban lors des CMT Music Awards 2017, Nicole Kidman est apparue radieuse et épanouie. Jusqu'ici, l'année 2017 de l'actrice rime avec réussite, avec pas moins de trois films et une série au dernier Festival de Cannes, où le jury de Pedro Almodovar lui a décerné un prix spécial du 70e anniversaire. Véritable star des grands écrans, l'Australienne avait également subjugué le public de son jeu dans la série Big Little Lies, un show HBO réalisé par Jean-Marc Vallée qui réunit pas mal de stars telles que Reese Witherspoon, Shailene Woodley ou Laura Dern.

À lire aussi

Dans Big Little Lies, Kidman incarne une femme enfermée dans une relation destructrice, victime des coups et de la violence de son mari (joué par Alexander Skarsgård). Avec réalisme, elle a livré une prestation très physique, au point d'en ressentir les effets sur son propre corps. Dans une interview à The Hollywood Reporter, elle revient sans fard sur cette expérience qu'elle n'est pas près d'oublier. Se disant "humiliée et dévastée", elle raconte notamment un moment où elle s'est sentie "particulièrement maltraitée". "Je me souviens avoir été étendue sur le sol dans le dernier épisode, en sous-vêtements, et j'avais été particulièrement maltraitée. Je suis juste restée sur le sol, je ne pouvais pas me lever, je ne voulais pas me lever. Je me souviens que le réalisateur est venu et m'a couverte d'une serviette entre les prises. Je me sentais complètement humiliée et dévastée. Et en colère à l'intérieur", s'est souvenue l'ex de Tom Cruise.

Son mari Keith Urban a même été témoin de cette souffrance. "Il était dévasté de me voir comme ça et puis il disait 'ma femme est une artiste'", rapporte Nicole Kidman qui revenait parfois du tournage avec des ecchymoses énormes. Certaines scènes étaient si dures que la pression a fini par la faire craquer. "Je suis rentrée chez moi et j'ai balancé une pierre dans la porte vitrée, a révélé la star. J'avais apparemment retenu toute la rage de ce que nous avions tourné." Un épisode qui a été confirmé par Reese Witherspoon : "Nous étions dans un hôtel et elle m'a appelé pour me dire : 'J'ai fait un truc fou.' Elle est rentrée du travail après l'une de ces horribles scènes et elle me dit : 'Je n'arrivais pas à rentrer dans ma chambre alors j'ai balancé une pierre à travers la fenêtre. Je ne fais pas ça d'habitude.'"

Fort heureusement pour Nicole Kidman, l'expérience Big Little Lies ne devrait pas se renouveler. "Il n'y a absolument aucune perspective d'avenir pour le moment, a-t-elle lâché à Variety. C'était tiré d'un livre, donc c'est vraiment terminé. C'est vrai qu'on y a pris goût donc on se dit 'Oh, c'est vraiment dommage'. Et on ne sait jamais, on a toujours l'espoir qu'il y ait une suite, mais il n'y a vraiment aucune histoire, aucune possibilité d'avenir pour le moment."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel