Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicole Kidman : Papillon exotique et sexy pour Jimmy Choo

Nicole Kidman : Papillon exotique et sexy pour Jimmy Choo
Par Sabrina B.

Nicole Kidman poursuit sa belle histoire d'amour avec la maison Jimmy Choo. Égérie de la marque depuis trois saisons, l'actrice australienne a de nouveau pris la pose devant l'objectif de Sølve Sundsbø.

Blonde et sexy, Nicole nous donne des envies d'été, en présentant la collection printemps-été de la marque dont les stars raffolent. Inspirée par la nature exaltante, la collection est incarnée par une Nicole Kidman sexy, prenant la pose dans une jungle moderne et colorée. Feuillage et néons se mêlent pour la belle Nicole, qui pose avec les it-pièces de la saison, comme les chaussures Tamber et le sac en python Anna. Pochette néon, sandales en corde... la collection de la saison prochaine promet des tenues dynamiques et ultracontemporaines.

Accompagnée d'une vidéo du shooting, la campagne vient tout juste d'être dévoilée sur la Toile.

"J'adore le fait que Nicole Kidman soit toujours disposée à interpréter un nouveau rôle. À chaque saison, elle entre dans un nouveau personnage pour incarner l'esprit de la collection. Ses poses sont saisissantes et inattendues et sa beauté naturelle est hypnotique. Elle dégage une assurance féminine et les clichés ont une énergie palpable", a déclaré Sandra Choi, directrice de la création.

Et du côté de l'actrice australienne, maman de quatre enfants (Isabella et Connor, adoptés lors de son mariage avec Tom Cruise, et Sunday Rose et Faith Margaret, issue de son union avec Keith Urban) est aussi heureuse de poser de nouveau pour la marque phare.

"J'ai vraiment aimé travailler avec Sølve. C'est quelqu'un de très créatif, mais aussi de déterminé et méthodique dans ses instructions. C'était amusant d'être photographiée selon des perspectives nouvelles et surprenantes, cela paraissait quelque peu audacieux et dangereux. J'ai aimé le stylisme minimaliste et la façon dont les chaussures et les sacs sont devenus comme une seconde peau sensuelle sur moi", a-t-elle dit.

La campagne est à découvrir sans plus tarder.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image