Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman : Transformée en icône sixties, glamour et sexy

12 photos
Lancer le diaporama

Nicole Kidman joue une fois de plus le caméléon. Et se dévoile en Brigitte Bardot des temps modernes sur les plages quasi désertes des Hamptons.

Pour la deuxième saison consécutive, l'actrice australienne joue le top pour la maison Jimmy Choo dont elle est l'égérie. Et pour incarner la collection Cruise 2014, Nicole Kidman s'est métamorphosée en Brigitte Bardot aux cheveux crêpés et à la frange droite et fournie. Sublime, elle devient une sirène sexy et glamour, se baladant sur la plage avec les pièces phares de la maison comme les sandales à lanières XENIA et le sac en python ANNA.

La photographe Camilla Akrans a immortalisé la star en fin de journée avec une lumière basse, presque paradisiaque, pour une campagne sixties délicieuse. Une campagne sur laquelle elle expose toute sa grâce.

"Encore une fois, Nicole a parfaitement su saisir la force et la complexité de la femme Jimmy Choo ; la profondeur de son personnage incarne à merveille l'esprit sensuel et espiègle de notre collection Croisière. Elle rayonne avec l'aura magnétique des actrices iconiques des années soixante", a déclaré Sandra Choi, directrice de la Création de Jimmy Choo.

De son côté, Nicole a de nouveau joué le rôle d'une icône glamour et s'est réjouie de cette nouvelle collaboration. "J'ai vraiment apprécié le fait d'être capable de jouer de manière ludique et détachée de toutes les inhibitions des actrices emblématiques des années 60. J'étais envahie par cette sensation de vacances estivales passées au bord de la mer où vous vous sentez toujours prêt à tout oser et à vous amuser", a-t-elle dit.

Pénétrez dès à présent dans les coulisses de la campagne pour découvrir une Nicole Kidman comme vous ne l'avez certainement jamais vue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel