Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman, "une folle au lit" : Sa vie sexuelle avec Keith Urban étalée

Nicole Kidman et son mari Keith Urban pose pour les photographes à leur arrivée au gala "Time 100" à New York, le 24 avril 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman et son mari Keith Urban pose pour les photographes à leur arrivée au gala "Time 100" à New York, le 24 avril 2018.
Nicole Kidman serait apparemment loin d'être coincée ou timide lorsqu'il s'agit de sexe. À en croire le dernier single de son chéri Keith Urban, elle semble même avoir une libido débordante...

Qui a dit qu'ils se séparaient ? Alors que ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs ont laissé entendre que Nicole Kidman et Keith Urban étaient sur la voie de la rupture, le chanteur et guitariste de country australien montre un tout autre visage du couple qu'il forme avec la star hollywoodienne.

Au Daily Telegraph, l'artiste de 50 ans a confirmé que son single Gemini parlait de Nicole Kidman. Les paroles sont sexy, et le torride y tient une place plutôt prépondérante. Ce qui avait de quoi surprendre les fans du beau rockeur. "C'est juste une chanson simple, fun et sexy à propos de ma femme", explique-t-il alors que dans Gemini, il dépeint une femme "folle au lit, surdouée dans la tête" (maniac et brainiac pour la rime), tout en racontant que cette même personne est capable de le réveiller en pleine nuit pour une partie de jambes en l'air. "Si je ressens cela à son propos, où est le problème ?", se défend en interview Keith Urban, pas gêné pour un sou d'évoquer ces détails intimes avec des millions de fans à travers le monde.

Gemini est extrait du nouvel album de Keith Urban, Graffiti U, dans lequel il est également question de ses filles, Sunday et Faith, qu'il a eues avec celle dont il partage la vie depuis 12 ans. Le morceau Female, qui est inspiré du mouvement #MeToo, a été écrit pour elles. "Je suis le père de jeunes filles qui espère qu'elles vont ressentir le pouvoir de cette chanson", explique l'intéressé.

Le single Gemini, de Keith Urban, à propos de sa vie sexuelle avec Nicole Kidman.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel