Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie couverte de fiente d'oiseau : "Ça porte chance !"

Les stars sont comme nous : elles sont parfois rattrapées par Dame Nature. En vacances en Italie avec son mari Joel Madden et leurs deux enfants, Nicole Richie a eu une drôle d'expérience lorsqu'un oiseau s'est lâché au-dessus de sa tête...

En vacances en Italie avec sa famille, Nicole Richie a reçu un cadeau bien sympathique de la part d'un oiseau qui volait au-dessus de sa tête. Le 13 juillet 2018, la star de 36 ans a effectivement publié une photo d'elle sur son compte Instagram où elle apparaît avec une belle fiente logée dans ses cheveux. "Eh bien je viens de me faire ch*** dessus, ce qui signifie que les vacances sont FINIES", a-t-elle écrit avec humour.

Dans une vidéo qui accompagne sa publication et qui a été tournée par son époux Joel Madden, la maman d'Harlow (10 ans) et Sparrow (8 ans) est vue quelques secondes après avoir reçu ce don du ciel. "C'était très lourd, au fait ! Oh, c'est aussi tombé à l'intérieur de mon sac... Vraiment, c'est comme si quelqu'un m'avait jeté une balle sur la tête", a-t-elle expliqué à son mari. Le chanteur de Good Charlotte a voulu consoler sa femme en lui assurant que cette mésaventure allait lui "porter chance". Après quoi, Nicole Richie a vu le résultat en se regardant dans le miroir de la salle de bain de leur hôtel. Une réaction à découvrir ci-dessus.

Nicole Richie se moque d'elle-même après s'être prise une fiente d'oiseau sur le dessus de la tête. Juillet 2018.

Le 11 juillet, la fille de Lionel avait publié deux clichés hilarants capturés avec le père de ses enfants. Sur les photos en question, Nicole Richie regarde niaisement son chéri, tandis que ce dernier évite son regard. "En regardant nos photos de vacances passées, il est assez clair que l'Italie est l'endroit où nous sommes le plus amoureux. Pas vrai Joel ?... Joel ?", a-t-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel